Forums GAMERGEN
disque dur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
disque dur
Bonjour,
j'ai pris ce DD externe http://www.amazon.fr/Western-Digital-Pa ... y+passport je l'ai configuré avec la xbox il y a 32go de mémoire système consacrée à la xbox360 mais j'ai eu le message : votre disque dur ne peut pas être utilisé pour les performances de la xbox 360, et ne répond pas aux spécifications .
Il peux y avoir une incidence avec ça ?
j'ai pris ce DD externe http://www.amazon.fr/Western-Digital-Pa ... y+passport je l'ai configuré avec la xbox il y a 32go de mémoire système consacrée à la xbox360 mais j'ai eu le message : votre disque dur ne peut pas être utilisé pour les performances de la xbox 360, et ne répond pas aux spécifications .
Il peux y avoir une incidence avec ça ?
Dernière édition par dave02 le 25 Juin 2013, 02:44, édité 1 fois.
-
rko68
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: disque dur
salut
ton disque externe de 1To ne fait plus que 32Go
c est normal, il ne faut pas le formater avec ta xbox, mais avec Fat32Formatter.
Tu installe ensuite tes jeux dessus et tu crées le chemin
@+
ton disque externe de 1To ne fait plus que 32Go
c est normal, il ne faut pas le formater avec ta xbox, mais avec Fat32Formatter.
Tu installe ensuite tes jeux dessus et tu crées le chemin
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Pas de soucis j'ai toujours eu se message sur les consoles des clients a qui je crée une partition officiel de 32go sur le dd externe en fat32 et tous fonctionnent sans aucun soucis.
Arsenick tu peut sans probléme crée une partition de 32go sur un dd externe tout en conservant le reste de la place en fat32 pour les copie de jeux. C'est pratique pour ceux qui n'ont qu'une memoire de 4go et qui veulent des dlc.
Arsenick tu peut sans probléme crée une partition de 32go sur un dd externe tout en conservant le reste de la place en fat32 pour les copie de jeux. C'est pratique pour ceux qui n'ont qu'une memoire de 4go et qui veulent des dlc.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Oui j'ai dans l'ordre formaté avec fat32 formateur car je pouvais que en exfat ou en ntfs avec mon pc, et ensuite j'ai configurer avec la xbox, et j'ai bien 32go de stockage système en moins pour la xbox, qui fait environ sur 1To j'avais 970Go je crois -32go 938go
EDIT : Ok merci pour vos réponses ça m'aurait embêter de renvoyer le disque dur pour incompatibilité.
Problème reglé
EDIT : Ok merci pour vos réponses ça m'aurait embêter de renvoyer le disque dur pour incompatibilité.
Problème reglé
Dernière édition par makayel le 24 Juin 2013, 21:41, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
rko68
Gamer du Dimanche
re
Autant pour moi, je ne connaissais pas..... Je laissais tout l externe pour les jeux.
Merci du conseil
- Code: Select All Code
Arsenick tu peut sans probléme crée une partition de 32go sur un dd externe tout en conservant le reste de la place en fat32 pour les copie de jeux.
Autant pour moi, je ne connaissais pas..... Je laissais tout l externe pour les jeux.
Merci du conseil
-
Arsenick27
Gamer Bronze
Et j'ai découvert ça depuis peu, tu peut même créer cette partition sur un dd en fat32 avec déjà des données dessus sans rien perdre ( bien sur l’idéal est de le faire avant on n'est jamais a l'abris d'un bug ).
Quand tu branche ton dd la console te demande :
- soit de configurer maintenant est dans ce cas elle formate le dd est créer la partition de 32go
- soit de personnaliser et la ça crée juste la partition sans rien formater et te permet en plus de choisir toi même la place a utiliser pour cette partition ( toujours 32go max par contre ).
Quand tu branche ton dd la console te demande :
- soit de configurer maintenant est dans ce cas elle formate le dd est créer la partition de 32go
- soit de personnaliser et la ça crée juste la partition sans rien formater et te permet en plus de choisir toi même la place a utiliser pour cette partition ( toujours 32go max par contre ).
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
re
cool ca.... je m endormirais moins bête ce soir.
Merci du conseil, Mouflo
cool ca.... je m endormirais moins bête ce soir.
Merci du conseil, Mouflo
-
Arsenick27
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1