Forums GAMERGEN
Disque dur usb 3.0 compatible ou non ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Disque dur usb 3.0 compatible ou non ?
Salut
je vais installé une puce sur ma xbox 360 4 go pour pouvoir lancer des jeux a partir d'un disque dur externe.
je vais donc acheter un disque dur externe.
ma question est ce que les disques dur externe usb 3.0 sont compatibles ou il faut acheté un disque dur externe usb 2.0 (vu que le hardware de la xbox 360 a plus de 7 ans).
je veux acheté précisément ce modèle : Western Digital WD Elements Portable SE 500 Go Noir (USB 3.0), est ce qu'il fera l'affaire ?
Merci
je vais installé une puce sur ma xbox 360 4 go pour pouvoir lancer des jeux a partir d'un disque dur externe.
je vais donc acheter un disque dur externe.
ma question est ce que les disques dur externe usb 3.0 sont compatibles ou il faut acheté un disque dur externe usb 2.0 (vu que le hardware de la xbox 360 a plus de 7 ans).
je veux acheté précisément ce modèle : Western Digital WD Elements Portable SE 500 Go Noir (USB 3.0), est ce qu'il fera l'affaire ?
Merci
- leo1982 Gamer Débutant
- Prénom: Jean pierre
- Pays: France
Re: Disque dur usb 3.0 compatible ou non ?
Pour le glitch pas de soucis ça fonctionne bien.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo
Gamer Bronze
Les standards USB sont rétrocompatibles^^
Si le disque est 3.0, il marchera en 2.0 et 1.0, c'est simplement que la vitesse d'écriture/lecture seront bridés par la console, qui elle, est en 2.0^^
Si le disque est 3.0, il marchera en 2.0 et 1.0, c'est simplement que la vitesse d'écriture/lecture seront bridés par la console, qui elle, est en 2.0^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
merci pour vos réponses
- leo1982 Gamer Débutant
- Prénom: Jean pierre
Bonjour,
Le sujet est résolu ?
Le sujet est résolu ?
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
5 messages
• Page 1 sur 1