Forums GAMERGEN
[RESOLU] Disque Dur USB - Fonctionnalités - Pb avec add-on
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Disque Dur USB - Fonctionnalités - Pb avec add-on
Bonjour,
J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas encore trouvé de réponse. Voilà mon problème : J'ai branché un disque dur externe sur le port USB de ma XBox (passant au passage de 160 gb à 16gb...youpi) car j'ai pu lire que les DD externes étaient maintenant compatibles. L'ayant formaté comme il se doit, je n'ai eu aucun soucis pour installer des démos depuis le Live ainsi qu'un jeu, en l'occurrence Fallout 3. Mais par contre impossible d'installer l'add-on Broken steel CD dessus (obligatoire pour y jouer..) ?!
Est-ce normal ? Doit on impérativement acheter un DD xbox officiel comme le message l'indique ?
Un disque dur externe USB est censé avoir les mêmes fonctionnalités qu'un DD xbox non ?
Merci pour votre aide et vraiment chapeau aux modérateurs pour le contenu du site ! impressionnant !
J'ai pas mal cherché mais je n'ai pas encore trouvé de réponse. Voilà mon problème : J'ai branché un disque dur externe sur le port USB de ma XBox (passant au passage de 160 gb à 16gb...youpi) car j'ai pu lire que les DD externes étaient maintenant compatibles. L'ayant formaté comme il se doit, je n'ai eu aucun soucis pour installer des démos depuis le Live ainsi qu'un jeu, en l'occurrence Fallout 3. Mais par contre impossible d'installer l'add-on Broken steel CD dessus (obligatoire pour y jouer..) ?!
Est-ce normal ? Doit on impérativement acheter un DD xbox officiel comme le message l'indique ?
Un disque dur externe USB est censé avoir les mêmes fonctionnalités qu'un DD xbox non ?
Merci pour votre aide et vraiment chapeau aux modérateurs pour le contenu du site ! impressionnant !
Dernière édition par anthony218 le 28 Oct 2010, 09:45, édité 1 fois.
-
Mye Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Disque Dur USB - Fonctionnalités - Pb avec add-on
Mye Wrote:Un disque dur externe USB est censé avoir les mêmes fonctionnalités qu'un DD xbox non ?
Bonsoir,
en fait un disque dur externe est surtout censé avoir les mêmes fonctionnalités qu'une carte mémoire.
-
Anon960
Ok, donc on peut y mettre certains jeux mais pas tous ?
On est donc obligé d'acheter un DD Xbox officiel ?
Merci pour la réponse
On est donc obligé d'acheter un DD Xbox officiel ?
Merci pour la réponse
-
Mye Gamer Débutant
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D'accord merci pour le tuto. Donc l'USB c'est un peu l'arnaque alors..
Pour les dd compatibles, c'est une liste exhaustive ou d'autres DD pourraient fonctionner ?
Pour les dd compatibles, c'est une liste exhaustive ou d'autres DD pourraient fonctionner ?
-
Mye Gamer Débutant
Disons plutôt, que c'est ceux avec lesquels on est sur que ça marche. Après, tu peux toujours essayer avec d'autre DD de la même marque mais c'est pas conseillé.
Les DD sont pas si difficiles à trouver, et ils coutent pas grand chose. Je me suis fait un DD de 250go pour 40 euros.
Les DD sont pas si difficiles à trouver, et ils coutent pas grand chose. Je me suis fait un DD de 250go pour 40 euros.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour le tuto je vais tester ça.
Donc pour résumé avec un Disque Dur USB externe on peut :
- Installer des démos
- Installer des jeux
Mais on ne peut pas :
-Installer des extensions de jeux
Donc pour résumé avec un Disque Dur USB externe on peut :