Forums GAMERGEN
[Résolu] Disque illisible après flash ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Résolu] Disque illisible après flash ...
Pour récupérer la clef cpu, il faut que la console puisse être hackable avec le jtag.
Une fois hackee il suffit de démarrer sur le Xell et il affiche la clef cpu.
Avec cette clef et le logiciel 360 flash tool tu peux récupérer les données concernant ton lecteur en lisant la nand.
Une fois hackee il suffit de démarrer sur le Xell et il affiche la clef cpu.
Avec cette clef et le logiciel 360 flash tool tu peux récupérer les données concernant ton lecteur en lisant la nand.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok, merci pour ton aide !!!
Je me souviens avoir vu sur certains forum que le fabricant "détecterait" les consoles flahées en lisant les informations de la nand. Car nos chères consoles gardent une sorte de "journal intime" de tout ce qu'elles font ...
Si on peut avoir accès à la nand en lecture, y a-t-on accès aussi en écriture ? On pourrait imaginer pouvoir "réinitialiser" la nand afin de simuler une console non modifiée ?
Cette idée peut être complètement nulle, mais je me posait la question ...
Je me souviens avoir vu sur certains forum que le fabricant "détecterait" les consoles flahées en lisant les informations de la nand. Car nos chères consoles gardent une sorte de "journal intime" de tout ce qu'elles font ...
Si on peut avoir accès à la nand en lecture, y a-t-on accès aussi en écriture ? On pourrait imaginer pouvoir "réinitialiser" la nand afin de simuler une console non modifiée ?
Cette idée peut être complètement nulle, mais je me posait la question ...
-
slklite Gamer du Dimanche
La nand est cryptée avec la clef cpu qui est propre a chaque console
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Ok, bon bah on laisse tomber cette idée, à moins de pouvoir trouver une clé de décryptage ...
-
slklite Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2