Forums GAMERGEN
[Résolu] Disque illisible après flash ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Disque illisible après flash ...
Bonsoir à tous et merci pour ce forum et tous les membres qui y participent ...
Donc voilà, j'ai fais le grand saut, j'ai flashé moi même mon lecteur.
J'ai une Xbox 360 elite avec un lecteur liteon 74850c. J'ai suivi la méthode dispo sur le site de la team-executer avec le ck3 pro + probe + jungleflasher :
http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=51961
Tout s'est bien passé, jusque la partie ou je devais appuyer sur la touche "liteon erase"
J'ai éteint le lecteur après avoir validé la deuxième fois, et rallumé une seconde après, mais le lecteur ne voulait rien savoir, impossible d'avoir ce qu'il faut. J'ai insisté mais il ne voulait toujours rien savoir.
Je me suis dit que peut-être il y a avait un problème avec mon PC ... J'ai donc rebooté, et là, le lecteur ne répondait plus (ouverture fermeture). En panique j'ai trouvé la méthode dosflash (que j'aurais du utilisé avant, je vous l'accorde). Et là, j'ai pu effacer et écrire le nouveau firmware préparé ...
Houra, le lecteur est revenu à la vie, et il s'ouvrait et refermait comme avant. Ensuite je me suis empressé de le remettre dans la xbox pour controler mon travail, et voilà que celui-ci ne veut plus lire ni même mes jeux originaux ...
Je ne comprends pas trop ... J'ai lu sur d'autres forums que ce pourrait être une erreur due à une mauvaise clé ...
Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problème ?
Est-il possible de faire quelque chose ? Genre reflasher, ou si celui-ci est mort en mettre un autre à la place avec l'hypothèse que la clé soit perdue à jamais ?
Merci à tous pour votre aide !!!
@ bientot
Donc voilà, j'ai fais le grand saut, j'ai flashé moi même mon lecteur.
J'ai une Xbox 360 elite avec un lecteur liteon 74850c. J'ai suivi la méthode dispo sur le site de la team-executer avec le ck3 pro + probe + jungleflasher :
http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=51961
Tout s'est bien passé, jusque la partie ou je devais appuyer sur la touche "liteon erase"
J'ai éteint le lecteur après avoir validé la deuxième fois, et rallumé une seconde après, mais le lecteur ne voulait rien savoir, impossible d'avoir ce qu'il faut. J'ai insisté mais il ne voulait toujours rien savoir.
Je me suis dit que peut-être il y a avait un problème avec mon PC ... J'ai donc rebooté, et là, le lecteur ne répondait plus (ouverture fermeture). En panique j'ai trouvé la méthode dosflash (que j'aurais du utilisé avant, je vous l'accorde). Et là, j'ai pu effacer et écrire le nouveau firmware préparé ...
Houra, le lecteur est revenu à la vie, et il s'ouvrait et refermait comme avant. Ensuite je me suis empressé de le remettre dans la xbox pour controler mon travail, et voilà que celui-ci ne veut plus lire ni même mes jeux originaux ...

Je ne comprends pas trop ... J'ai lu sur d'autres forums que ce pourrait être une erreur due à une mauvaise clé ...
Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problème ?
Est-il possible de faire quelque chose ? Genre reflasher, ou si celui-ci est mort en mettre un autre à la place avec l'hypothèse que la clé soit perdue à jamais ?
Merci à tous pour votre aide !!!
@ bientot

Dernière édition par bebite97 le 07 Fév 2010, 13:12, édité 1 fois.
-
slklite Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Disque illisible après flash ...
J'ai oublié de précisé que le probe ne s'allume plus en vert sur le point R707. Il s'allume sur le point R710 ...
Je ne peut plus extraire quoi que ce soit de mon lecteur non plus ... (normal vu que le pont ne passe plus ...)
Je ne sais pas si cela vaut quelque chose, mais je vous le dis juste au cas où ...
Je ne peut plus extraire quoi que ce soit de mon lecteur non plus ... (normal vu que le pont ne passe plus ...)
Je ne sais pas si cela vaut quelque chose, mais je vous le dis juste au cas où ...
-
A priori tu aurait flashé avec une mauvaise clef.
2 solutions, tu as bien récupérer la bonne clef mais tu l'a pas injecter dans le firm hacké avant de flasher donc tu refait l'operetion en la mettant bien cette fois.
Soit tu l'a pas récupéré avant d'effacer ton lecteur et la tu l'a bien profond dans le c.. et ta console ne sert plus que de gros lecteur dvd bien bruyant.
2 solutions, tu as bien récupérer la bonne clef mais tu l'a pas injecter dans le firm hacké avant de flasher donc tu refait l'operetion en la mettant bien cette fois.
Soit tu l'a pas récupéré avant d'effacer ton lecteur et la tu l'a bien profond dans le c.. et ta console ne sert plus que de gros lecteur dvd bien bruyant.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Merci pour ta réponse.
Donc si clé perdue, impossible de faire quoi que ce soit si j'ai bien compris ?
Donc si clé perdue, impossible de faire quoi que ce soit si j'ai bien compris ?
-
En faite je voudrais le reflasher, mais je ne peux pas, car le point R707 ne marche plus avec le probe ...
Comment faire ?
Comment faire ?
-
Je viens de me rendre compte d'une connerie que j'ai fais ...
Au moment où jungleflasher me demande le "auto-load" de la clé dans le firmware, je met oui , mais je n'ai pas sauvegardé ...
Du coup f'ai flashé avec un firmware sans la clé, dedans. Je viens de refaire la manip sous jungleflasher :
- charge le dummy.bin
- auto-load ok
- enfin sauvegarde du firmware avec la clé
- maintenant je vais retenter le flash.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi le point r707 ne marche plus ...
Au moment où jungleflasher me demande le "auto-load" de la clé dans le firmware, je met oui , mais je n'ai pas sauvegardé ...
Du coup f'ai flashé avec un firmware sans la clé, dedans. Je viens de refaire la manip sous jungleflasher :
- charge le dummy.bin
- auto-load ok
- enfin sauvegarde du firmware avec la clé
- maintenant je vais retenter le flash.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi le point r707 ne marche plus ...
-
Bonne chance
donne nous des nouvelle

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
slklite Wrote:En faite je voudrais le reflasher, mais je ne peux pas, car le point R707 ne marche plus avec le probe ...
Comment faire ?
Aucun soucis ( meme si je voit pas pourquoi il ne marche plus ) , le point r707 ne sert que pour récupérer la clef, pas besoin de s'en préoccuper pour flasher.
Dans ton cas tu as deja la clef donc reflash direct par dessus, ou alors si tu n'avait pas la clef c'est plus un soucis non plus vu que tu l'a effacé et que tu la récupérera jamais

Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
C'est bon !!!
C'était bien ça le bon le problème !!!
Je suis content !!!
Merci à tous !!!
C'était bien ça le bon le problème !!!
Je suis content !!!
Merci à tous !!!
-
Re: [Résolu] Disque illisible après flash ...
Ah ces bon ? comment ta procedez finalement ? ces le LT que tu a installer , n'est ce pas ? 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
La clef peut-etre récupérée par le dump de la nand.
Mais ça c'est une autre histoire.
Le principal est que tu aies réussi a flasher ton lecteur correctement.
Mais ça c'est une autre histoire.
Le principal est que tu aies réussi a flasher ton lecteur correctement.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Dsl d'avoir mi autant de temps à répondre, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment ...
@ Mike57000 : oui j'ai utilisé le LT ça marche nickel ...
@ TMKFrench : là, tu m'en apprends une bonne. C'est bon à savoir ce genre de choses. Existe-t-il des tutos pour ça ? C'est par simple curiosité, vu que tout marche nickel chez moi maintenant !!!
Merci à tous les membres du forum, pour les tutos, l'aide ... et plus spécialement à toutes les personnes qui s'occupent du forum ...
@ bientot
@ Mike57000 : oui j'ai utilisé le LT ça marche nickel ...
@ TMKFrench : là, tu m'en apprends une bonne. C'est bon à savoir ce genre de choses. Existe-t-il des tutos pour ça ? C'est par simple curiosité, vu que tout marche nickel chez moi maintenant !!!
Merci à tous les membres du forum, pour les tutos, l'aide ... et plus spécialement à toutes les personnes qui s'occupent du forum ...
@ bientot

-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2