Forums GAMERGEN
[RESOLU] "Disque illisible" au lancement du jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Help] Un peu plus d'éclaircicement s'il vous plait
dumper signifie récupérer le firmware de ton lecteur, car dedans y figure ta clef DVD qui est primordiale pour faire fonctionner ton lecteur sur ta console (sans elle ta console est bonne pour la casse). c'est donc la 1ere étape que tu dois effectuer impérativement et une fois dumpé, sauvegarde bien à l'abris le fichier en question. ensuite vu que tu as un hitachi, il faudra passer en origine avant de passer en lt2 (suite du tuto, cf restore firmware stock), puisce sera l'étape de création du firmware avec ta clef récupérée auparavant et le lt2, puis bien sur le flash du lecteur.
un conseil : n'hésites surtout pas à lire attentivement le tuto en entier plusieurs fois car le flash sur hitachi est tout de même un peu particulier ^^
un conseil : n'hésites surtout pas à lire attentivement le tuto en entier plusieurs fois car le flash sur hitachi est tout de même un peu particulier ^^
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Merci, je vais suivre l'ordre du tuto tranquillement !
Pour t'avouer c'est pas mon 1er flash sur ma console, mais je le fais tranquillement ( generalement 2-3h de taff )
Ils disent tout en bas de la page 2 du tuto que tu m'as donner de faire mon propre firmware hacke, dois je le faire ? ( car j'en ai pas le souvenir de l'avoir fait ) ou dois allez a la page d'apres ?
Désolé de t'ennuyer :/
Pour t'avouer c'est pas mon 1er flash sur ma console, mais je le fais tranquillement ( generalement 2-3h de taff )
Ils disent tout en bas de la page 2 du tuto que tu m'as donner de faire mon propre firmware hacke, dois je le faire ? ( car j'en ai pas le souvenir de l'avoir fait ) ou dois allez a la page d'apres ?
Désolé de t'ennuyer :/
-
Skyzer Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
pas de soucis tu ne me dérange pas, je serais content de moi si ton flash se passe sans encombre
il vaut mieux faire ton propre firmware comme il est inscrit en bas de la page, en cliquant sur le lien tu as le tuto pour le créer, c'est très simple :
- dans jungle flasher, tu sélectionne l'onglet firmware tool 32
- tu clique sur "open source firmware" et tu charge le fichier dumpé précédemment
- tu réponds "non" à la question que vas te poser JF
- tu clique ensuite sur "open target firmware" et tu charge le firmware lt2.0 pour ton hitachi
- ensuite tu clique "spoof to target"
- enfin tu sauvegarde si tu le souhaite le firmware hacké crée
tu passes ensuite à la 2e partie du tuto qui te propose de restore ton firmware d'origine et quand tu passera au flash, JF le fera avec le firmware que tu viens de créer.

il vaut mieux faire ton propre firmware comme il est inscrit en bas de la page, en cliquant sur le lien tu as le tuto pour le créer, c'est très simple :
- dans jungle flasher, tu sélectionne l'onglet firmware tool 32
- tu clique sur "open source firmware" et tu charge le fichier dumpé précédemment
- tu réponds "non" à la question que vas te poser JF
- tu clique ensuite sur "open target firmware" et tu charge le firmware lt2.0 pour ton hitachi
- ensuite tu clique "spoof to target"
- enfin tu sauvegarde si tu le souhaite le firmware hacké crée
tu passes ensuite à la 2e partie du tuto qui te propose de restore ton firmware d'origine et quand tu passera au flash, JF le fera avec le firmware que tu viens de créer.
mamoul
-
mamoul Ancien
D'accord chef ! Je suis tes infos
Allez quand faut y aller, faut y aller =)
C'est partie ^^
Stresse un peu ^^
Allez quand faut y aller, faut y aller =)
C'est partie ^^
Stresse un peu ^^
-
Skyzer Gamer du Dimanche
-
mamoul Ancien
Merdouille j'ai une erreur
Can't open file C:\*****\firmware\orig78-4c30.bin
Mais j'ai pas se fichier .... dois je le telecharger ? Si oui je vais chercher ou le trouver se truc
[Edit] C'est bon j'ai trouver une archive avec les anciens firmware + origine (lt 1.5)
Can't open file C:\*****\firmware\orig78-4c30.bin
Mais j'ai pas se fichier .... dois je le telecharger ? Si oui je vais chercher ou le trouver se truc
[Edit] C'est bon j'ai trouver une archive avec les anciens firmware + origine (lt 1.5)
Dernière édition par denwii57 le 04 Avr 2012, 22:16, édité 1 fois.
-
Skyzer Gamer du Dimanche
ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html et tu clique sur "télécharger" en bas de la page, tu auras une archive qui contiendra le firmware stock de ton lecteur.
mamoul
-
mamoul Ancien
Merci j'avais trouver une petite archive ^^
EDIT : Je crois que c'est finit !
Mais bizarre j'ai rien slectionner a la fin ... , bon j'eteint tout et je test, j'ai un peu peur :/
EDIT : SUPERRRRRRR sa a marcher !
Trop content
Merci a toi et a ta patience !!!!! Fiou !!!
Je vais tester Tekken vs SF =)
Je reste co
EDIT : Je crois que c'est finit !
Mais bizarre j'ai rien slectionner a la fin ... , bon j'eteint tout et je test, j'ai un peu peur :/
EDIT : SUPERRRRRRR sa a marcher !
Trop content
Merci a toi et a ta patience !!!!! Fiou !!!
Je vais tester Tekken vs SF =)
Je reste co
Dernière édition par makayel le 05 Avr 2012, 00:35, édité 1 fois.
Raison: Utilisez la fonction éditer
Raison: Utilisez la fonction éditer
-
Skyzer Gamer du Dimanche
ok super content pour toi ! Eclate toi bien sur ce jeu et fais un petit "hadoken" pour moi lol 
PS : évite le triple post, et utilise la fonction éditer stp.

PS : évite le triple post, et utilise la fonction éditer stp.
mamoul
-
mamoul Ancien
Oui pas de soucis =)
Merci encore fiou !
Merci encore fiou !
-
Skyzer Gamer du Dimanche