Forums GAMERGEN

Disque illisible / Jeux non reconnus / retélécharger le jeu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque illisible / Jeux non reconnus / retélécharger le jeu

Message non lupar JethroTull » 07 Fév 2013, 15:27

Bonjour tous le monde :D

Voilà, hier j'ai récupéré ma console fraichement Jtaguée (ou Glitchée, je ne connais pas la différence en fait...)

Après avoir passé des heures à comprendre comment je devais faire pour indiquer un disque dur externe à ma Xbox, je suis enfin parvenu à jouer.

Problème : en cours de partie, parfois au bout d'1min mais parfois 1h, la console m'affiche "impossible de lire le disque". Quelle est la raison selon vous ?

Second soucis, j'ai 4 jeux copiés sur le disque (Virtua Tennis 4, Halo Reach, Fight Night Champion et PES13) mais seul les deux derniers apparaissent. Une raison particulière ?

Pour la procédure, j'utilise le logiciel Xbox Backup Creator pour extraire mon ISO. Une fois ceci fait, je copie le dossier dans lequel l'ISO a été extraite sur mon disque externe. Parfois le jeu apparait, parfois non...

Voilà, je ne connais rien au Jtag mais je ne demande qu'à apprendre.

Merci à vous :)
JethroTull Gamer Débutant
Pays: France

Re: Disque illisible / Jeux non reconnus / retélécharger le

Message non lupar Mouflo » 07 Fév 2013, 18:54

Tu utilise quel logiciel pour lancer tes jeux ? freestyle ? xexmenu?
tes jeux tu les met dans quel dossier sur ton dd?
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Disque illisible / Jeux non reconnus / retélécharger le

Message non lupar JethroTull » 08 Fév 2013, 12:23

J'utilise Freestyle Dash pour lancer mes jeux. Je les mets dans le dossier "games" que j'ai créé, chacun dans leur propre dossier, et j'indique le chemin de ce dossier games à Freestyle Dash. Mais je viens de tenter en changer de disque dur et le problème semble résolu... Je vous tiens tout de même au courant :D
Merci.
JethroTull Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage