Forums GAMERGEN

Disque Illisible Sur Mes Backups Comment Revenir En Arrière?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque Illisible Sur Mes Backups Comment Revenir En Arrière?

Message non lupar kentiin54 » 06 Mai 2011, 12:21

Bonjour, alors voilà, je ne sais pas trop si ce message a sa place dans cette catégorie mais je suis nouveau donc voilà... désolé si je me trompe.
Voilà, j'ai une vieille xbox 360 (on se comprend...) en lecteur lite on flashé en 1.51 ou 1.6 je me rappelle plus trop qui était sous l'ancien (ancien, ancien...) dashboard et ceci faisait que je ne pouvais pas lire des merveilles comme ACB et compagnie qui bénéficiaient (puis-je réellement dire ça ?) de la protection AP 2.5. Donc voilà, sur un entêtement, j'ai décidé de mettre à jour mais malheureusement, je l'ai fais grâce (oui, je ne peux pas dire ça...) à Crysis 2.. Maintenant, je ne peux plus lire aucun backup et ma bobox m'affiche gentiment "disque illisible à chaque fois que j'essaye"...Voilà je sais que des personnes ont déjà exposé ce type de problème mais moi je voulais surtout savoir s'il était possible de revenir en arrière... Ou bien si je pouvais faire quelque chose (de gratuit de préférence) pour rattraper le tir...
Voilà, je vous remercie déjà d'avance et je vous souhaite une bonne journée à vous.
kentiin54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hf
Pays: France

Re: Disque Illisible Sur Mes Backups Comment Revenir En Arrière?

Message non lupar Edward L. » 06 Mai 2011, 13:16

Tu ne peux revenir en arrière mais tu peux toujours reflasher ta console^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Entraide et dépannage