Forums GAMERGEN
[RESOLU] Disque Non autorisé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Disque Non autorisé
bonjour,
J'ai donc mit cette aprés midi ma 360 en lt3.0 et patcher et gravé call of duty.
Le jeu se lance sans probléme mais quand je vais sur le live au bout de 30 secondes un message s'affiche " Disque non autorisé ".
Je comprend pas trop , si vous pouviez m'éclairez ?
Merci
J'ai donc mit cette aprés midi ma 360 en lt3.0 et patcher et gravé call of duty.
Le jeu se lance sans probléme mais quand je vais sur le live au bout de 30 secondes un message s'affiche " Disque non autorisé ".
Je comprend pas trop , si vous pouviez m'éclairez ?
Merci
Dernière édition par trasher le 29 Déc 2011, 12:32, édité 1 fois.
-
biberz Gamer Averti
- Pays: France
Re: Disque Non autorisé
Tu as bien utilisé ce tuto : http://www.xboxgen.fr/patch-xgd3-ap2-5- ... 363-1.html ?
-
Hypnose_1
Oui. sinon le jeux se lanceré pas je pense
-
biberz Gamer Averti
Pas sur un des graveurs conseillé .
Sur dvd verbatim.
J'ai suivit le tuto du site , j'utilise imgburn.
J'ai repatcher l'iso , en regardant un tuto j'avais pas coché xbox360 à droite , je suis entrain de regravé je vous tient au courant.
Au passage j'ai essayé avec le call of duty que j'utilisé avec le lt2.0 disque illisible .
Ca me parait vraiment bizarre.
Sur dvd verbatim.
J'ai suivit le tuto du site , j'utilise imgburn.
J'ai repatcher l'iso , en regardant un tuto j'avais pas coché xbox360 à droite , je suis entrain de regravé je vous tient au courant.
Au passage j'ai essayé avec le call of duty que j'utilisé avec le lt2.0 disque illisible .
Ca me parait vraiment bizarre.
-
biberz Gamer Averti
Il faut donc gravé avec l'un des graveurs recommandés avec le fimware iXtreme Burner MAX.
-
Anon960
Normalement, si le dump est bien fait, le patcher et le graver avec un graveur classique, suffit.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai jouer une 10 de minutes sur le live sans probléme avec le nouveau dvd.
Sachant que la dernière fois j'avais aussi supprimer l'installation sur le disque dur, bizarre je croise les doigts pour que ça continue à fonctionné.
Sachant que la dernière fois j'avais aussi supprimer l'installation sur le disque dur, bizarre je croise les doigts pour que ça continue à fonctionné.
-
biberz Gamer Averti
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
Je vois qu'on en parle sur la news du site...
Oui probléme résolu.
Oui probléme résolu.
-
biberz Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1