Forums GAMERGEN
disque non reconnu après flash liteon lt+3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
disque non reconnu après flash liteon lt+3.0
Bonsoir voila j'étais en lt+2.0 avec lite-on 93450c je suis passé en lt+3.0 mais seuls mes jeux originaux fonctionnent j'ai 2 jeux gravés black ops / forza 4 mais ils ne fonctionnent plus suite au lt+3.0 j'aurais voulu savoir si vous savez pourquoi et j'ai aussi installer la maj 16197 comme on me l'a dit mais même problème.
pour moi je pense que le problème viens du flashage car j'ai télécharger le pack de firmware lt+3.0 il y a le lt+3.0 pour lite-on et benq mais aucun nom spécial juste 2 numéro différent je pense que cela viens d'ici j'ai du me tromper de firmware donc le mieux serai de reflasher je pense
Si quelqun arrive à m'aider sa serait vraiment top
merci d'avance
pour moi je pense que le problème viens du flashage car j'ai télécharger le pack de firmware lt+3.0 il y a le lt+3.0 pour lite-on et benq mais aucun nom spécial juste 2 numéro différent je pense que cela viens d'ici j'ai du me tromper de firmware donc le mieux serai de reflasher je pense
Si quelqun arrive à m'aider sa serait vraiment top

-
chriis-chriis1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: disque non reconnu après flash liteon lt+3.0
as tu regraver les jeux en passant les iso sous abgx ?
si non, il faudra le faire car la mise a jour bloque ses jeux même en ayant reflasher en lt+3 , tu es obligé de repasser par la case abgx plus gravure, de plus avec le lt+3 il faut patché le topologie , abgx s'en occupe s'en problème
EDIT : si après gravure cela ne fonctionne pas je te conseil donc de reflasher , voici un lien ou tu pourra trouver le custom firmware lt+3 pour ton liteon 93450c
http://xbox360isapro.com/centredesfirmwares/custom.html
si non, il faudra le faire car la mise a jour bloque ses jeux même en ayant reflasher en lt+3 , tu es obligé de repasser par la case abgx plus gravure, de plus avec le lt+3 il faut patché le topologie , abgx s'en occupe s'en problème

EDIT : si après gravure cela ne fonctionne pas je te conseil donc de reflasher , voici un lien ou tu pourra trouver le custom firmware lt+3 pour ton liteon 93450c
http://xbox360isapro.com/centredesfirmwares/custom.html
Dernière édition par makayel le 22 Nov 2012, 23:32, édité 2 fois.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à vos messages.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à vos messages.
-
joan51520 Gamer du Dimanche
d'accord
ba je vais tester demain avec le firmware que tu m'a passé car j'aimerai bien ne pas regraver les jeux car c'est pas donné les verbatim ^^

-
personnellement je pense que tu la flasher correctement , car si tu l'aurai flasher avec un autre firmware par exemple lt+3 pour le benq ta console ne le reconnaitrait pas , et une led rouge clignoterait
pour moi la mise a jour bloque simplement ses jeux se sont ceux qui sont les plus sécuriser ap 2.5 etc ..
pour moi la mise a jour bloque simplement ses jeux se sont ceux qui sont les plus sécuriser ap 2.5 etc ..
-
joan51520 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Pourtant tu n'as pas le choix, t'es obligé de le faire si tu veux pouvoir lire tes jeux. Le LT+ 3.0 requiert des patches spécifiques et il faut passer par ABGX 1.0.6 pour les appliquer. Et qui dit patcher dit regraver aussi.
Donc joan515 a raison, par contre tu n'as pas à aller si loin pour trouver le firmware puisqu'il est disponible sur notre site : http://www.xboxgen.fr/lt-3-0-lite-on-fa ... 18347.html
chriis-chriis1 Wrote:j'aimerai bien ne pas regraver les jeux car c'est pas donné les verbatim ^^
Pourtant tu n'as pas le choix, t'es obligé de le faire si tu veux pouvoir lire tes jeux. Le LT+ 3.0 requiert des patches spécifiques et il faut passer par ABGX 1.0.6 pour les appliquer. Et qui dit patcher dit regraver aussi.
Donc joan515 a raison, par contre tu n'as pas à aller si loin pour trouver le firmware puisqu'il est disponible sur notre site : http://www.xboxgen.fr/lt-3-0-lite-on-fa ... 18347.html
-
Anon960
oui merci unknown je l'avais pris la
et du coup je vais devoir regraver tan pis mais est ce que je peux prendre un jeux graver comme black ops ou forza 4 et les extraire sur mon pc ou les copier afin de pouvoir utiliser abgx 1.0.6 et les regraver ? car sinon je sais pas comment je vais faire pour jouer a forza 

-
Essaye en sélectionnant "Créer une image à partir d'un disque" avec ImgBurn.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1