Forums GAMERGEN

Disque XGD3 illisible

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disque XGD3 illisible

Message non lupar teamgs2 » 31 Mar 2013, 20:11

Bonjour à tous,

J'ai remarqué ces derniers temps que j'avais des soucis de lecture des jeux XGD3 (gravé en tronqué). Ca a commencé avec forza motorsport 4 puis tout récemment avec bioshock infinite. Le jeu plante à chaque fois apres quelques minutes en disant que le CD est illisible ou quelque chose dans le genre, et même la technique du "mp3" ne marche pas alors que sa à toujours marché jusqu'à présent.

Le problème vient-il de ma xbox ou d'un nouveau système de protection de Microsoft?

Merci d'avance
teamgs2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric
Pays: France

Re: Disque XGD3 illisible

Message non lupar neXt » 31 Mar 2013, 20:25

Bonjour,

Le problème vient de la gravure.

Il te faut d'abord voir si ton graveur est compatible avec BurnerMax. Ensuite il faut patché les iso avec AGBX avant la gravure.
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Prénom: alex

Message non lupar teamgs2 » 31 Mar 2013, 20:37

Mon graveur n'est pas compatible avec BurnerMax, cependant j'ai toujours patcher avec abgx et gravé avec imgburn en tronquant et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 31 Mar 2013, 20:46

Bonjour,

Je confirme que c'est parce que tu as tronqué le jeu, tôt ou tard ce message apparaît, c'est une question de chance.

En gravant tes jeux entièrement en utilisant BurnerMAX, ce message ne devrait plus apparaître.

Procures-toi un iHas, de cette façon tu seras sûr qu'il soit compatible.

Message non lupar teamgs2 » 01 Avr 2013, 17:49

Ok, merci :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar lesuperloveur » 01 Avr 2013, 17:54

Pour la méthode gravure sur DVD :
Il faut 2 DVD+R DL Verbatim.
L'iso vous le passez sous abgx ensuite vous prenez le .dvd et vous le graver dans imgburn ou n'importe quel autre logiciel de gravure. Ce PREMIER dvd vous le mettez dans la 360 et vous l'installé sur le disque dur de la console.
Ensuite vous prenez votre DEUXIEME dvd et avant de le graver vous ouvrez burnermax c'est pour augmenter la capacité du DVD afin que le jeu soit graver entièrement et ce DVD une fois graver vous le mettez dans la 360 mais vous lancer le jeu à partir du jeux que vous avec installer sur votre console.
Ceci fonctionne a 100% il y aucun problème si c'est bien fait. Donc arrêter de dire n'importe quoi avec vos méthodes qui serve a rien et arrêter de dire que l'iso est pourri.
Je parle pour la méthode gravure DVD en ce moment il y a que comme sa que sa marche certes vous niquez deux DVD mais sa vaut le coup pour un jeu comme sa.
lesuperloveur Gamer Débutant
Prénom: tonio

Message non lupar mamoul » 01 Avr 2013, 17:57

Si tu grave directement avec burnermax ou avec un ihas flahé sur des verbatim, lecteur en LT3, ça marche du 1er coup avec un seul DVD et c'est la solution recommandé par C4eva qui je le rappel a créer les firmware LT pour lecteurs et l'iextreme burnermax.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar lesuperloveur » 01 Avr 2013, 18:11

mais si ta pas le lecteur qui faut cette technique marche bien
lesuperloveur Gamer Débutant
Prénom: tonio

Retourner vers Entraide et dépannage