Forums GAMERGEN
[resolu] divers question flash mise a jour sans fichier orig
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Flash apres mise a jour lecteur sans clé origine
chanblar Wrote:Merci,
J'avais vu cela en faisant des recherches mais le soucis c'est que la consoles doit être réparer par microsoft mais ma console fonctionne bien .
Je vais essayer de faire la mise a jour par clé usb mais je ne pense pas que cela change grand choses
Salut,
il faut que tu reflash ton lecteur en orig.bin avant de passé a la MAJ.
-
shenigami Gamer Pro
- Pays: France
Le soucis c'est que je n'ai plus les fichiers original , puis je les recuperer quelque part?
-
chanblar4 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
Dans ton lecteur, c'est le seul endroit ou ils sont. (via coupure/soudures)
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si il faut couper et souder je me passerais de cette mise a jour ma derniere experience avec les soudure a l'interieure d'un lecteur c'est mal passé.
Je ne peut pas generer un orig.bin grace a la clé du lecteur ?
Edit :
J'ai trouver un orig.bin sur un autre site donc j'ai reflasher mon lecteur avec puis j'ai effectuer la mise a jour qui c'est bien passer puis j'ai reflasher avec les fichier dans le tuto et tout fonctionne
Merci a vous tous
Je ne peut pas generer un orig.bin grace a la clé du lecteur ?
Edit :
J'ai trouver un orig.bin sur un autre site donc j'ai reflasher mon lecteur avec puis j'ai effectuer la mise a jour qui c'est bien passer puis j'ai reflasher avec les fichier dans le tuto et tout fonctionne
Merci a vous tous
-
chanblar4 Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3