Forums GAMERGEN

Diverses questions sur mon passage en glitch

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Diverses questions sur mon passage en glitch

Message non lupar giuse64 » 23 Oct 2012, 01:39

Bonjour tout le monde

Voila j'aurai quelques questions à vous poser :

J'hésite depuis un bon moment à glitcher ma console car elle n'est pas compatible JTAG ...

Je voulais savoir si j'ai bien choisi , je comptais acheter Le module complet SPI Nand-X Xectuer ainsi que le Coolrunner 3 Lite Xecuter CR3Lite.

Je crois que c'est tout ce dont j'ai besoin pour glitcher ma console c'est bien ça ?

j'aurai voulu savoir si j'ai fait le bon choix ou s'il y a des "packs tout en un" plus avantageux ?

Mais autre chose me turlupine : Ma console a été bannie il y a 2 ans et j'aurai voulu savoir si ca pose probleme pour jouer aux jeux NoJtag ou Xbox Live Arcade que j'insérrai par la suite dans mon disque externe?

Et tant que je suis dans toutes mes intérrogations : Est ce que je peux en profiter pour débannir ma Xbox vu que l'on parle d'extraction de la Nand et que si mes souvenirs sont bons , il faut travailler sur la Nand pour débannir une xbox ...

Voila j'espère que je ne vous ai pas trop pris la tete avec toutes mes questions

Je vous remercie d'avance
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Diverses questions sur mon passage en glitch

Message non lupar Mouflo » 23 Oct 2012, 03:08

Pour les xbla ça ne pose pas de problème d'être banni sur glitch.
Avec le glitch tu ne peux pas aller sur le live donc aucun intérêt de debannir.
Pour le matériel il faudrait déjà connaître ton modéle de console et carte mére ainsi que la version de ton kernel.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar giuse64 » 23 Oct 2012, 19:18

Je ne vous cache pas que vu que j'avais besoin d'une réponse rapide on m'a répondu sur un autre forum qu'une console en 15574 n'est pas glitchable c'est vrai ?
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mouflo » 23 Oct 2012, 19:23

Malheureusement oui en 15574 c'est cuit pour le moment.
Pose puce wii /flash xbox360.

Pas de support en MP.
Avatar de l’utilisateur Mouflo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar giuse64 » 23 Oct 2012, 21:29

Donc si je comprends bien , il faut attendre une méthode pour le glitch de la 15574 ? Mais le dash , par exemple mon dash comment il evoluera vu que je n'ai plus le live ? Le jour ou un jeu proposera une mise a jour ? Je connais pas grand chose sur lui si ce n'est que c'est le menu principal
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 23 Oct 2012, 22:21

Salut,

Dans ce cas faut se passer de jouer aux jeux qui demande un kernel supérieur au 15574. Ou alors fait la mise à jour mais ça réduira tes chances de profiter un jour des joies du RGH.

Message non lupar giuse64 » 23 Oct 2012, 23:26

Unknown c'est à moi que tu as répondu ? Parce que je comprends pas trop la réponse en fait :oops: ... Moi ce que je demandais c'est si le dash changera lors d'un eprochaine mise a jour de jeu ... Et le 15574 c'est mon dash pas mon kernel .. Je n'ai pas compris non plus de quelle mise a jour tu parles vu que je suis deja a la dernier 15574 ? ? pour l'instant je joue via mon firm flashé.
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 23 Oct 2012, 23:39

Le "dashboard" c'est le menu. Le kernel c'est la version de ton dashboard, sur pS3 ça s'appelle "firmware".

Alors je récapitule en répondant à ta question, si tu veux un jour espérer profiter du Glitch, tu dois éviter de faire les mises à jour. Donc si un jeu te demande d'installer le nouvel kernel (ça n'arrivera pas de sitôt) et qu'il n'y a pas encore de solution pour installer le Glitch sur le kernel 15574 alors évite de l'installer.

Message non lupar giuse64 » 24 Oct 2012, 00:39

Aaah ok j'ai mieux compris cette fois ci , dernière petite question admettons je suis en 15574, et comme tu dis UN jour une mise a jour du kernel se fait en 15575 ( par exemple hin :) ) et un jeu nécessite de l'installer pour jouer..

Je la refuse , imaginons qu'a ce moment la on a une solution pour glitcher les 15574 , est ce que ce fameux jeu qui nécessitait la mise a jour pour jouer sera jouable via le glitch ou devrais je m'en priver via le glitch aussi?
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 24 Oct 2012, 08:09

Non, après l'arrivée des mises à jour de Microsoft, une mise à jour "spécial JTAG/Glitch arrive ensuite.

Message non lupar giuse64 » 26 Oct 2012, 03:23

Ok donc en gros il faut attendre quoi :) Par contre je ne savais pas que les consoles datant d'après aout 2011 n'était meme pas flashable au niveau du lecteur , on vient de me le dire , c'est vrai?
giuse64 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anon960 » 26 Oct 2012, 06:29

Ça dépend, il n'y a pas de "science" exacte.

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage