Forums GAMERGEN
Diverses questions sur mon passage en glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Diverses questions sur mon passage en glitch
Et pour le dash 2.0.12611.0 c'est toujours possible?
-
giuse64 Gamer Pro
- Pays: France
Pour le RGH ? Oui, mais après faut voir pour la carte mère. Si ce n'est pas une Xénon alors c'est bon.
-
Anon960
Merci beaucoup, au fait d'avance je m'excuse si j'ai fait un double post mais je ne suis plus sur d'avoir poster le brouillon que j'avais préparé dans un document word étant donné que je ne retrouve plus le post..
Je ne passerai pas ma console en glitch dans l'immédiat étant donné que ma console est 15574 mais je prend juste les devant
Je ne possède pas de fer à souder et je voulais donc vous demander quel type de fer à souder vous me conseiller , s'il y a une préférence pour la marque..pour les cables qui permettent de relier le système à la console je ne sais pas quoi prendre non plus...
Pour le SPI et la puce je suppose qu'il faudra attendre que ça soit faisable pour avoir un conseil sur l'achat du modèle ...
Je ne passerai pas ma console en glitch dans l'immédiat étant donné que ma console est 15574 mais je prend juste les devant
Je ne possède pas de fer à souder et je voulais donc vous demander quel type de fer à souder vous me conseiller , s'il y a une préférence pour la marque..pour les cables qui permettent de relier le système à la console je ne sais pas quoi prendre non plus...
Pour le SPI et la puce je suppose qu'il faudra attendre que ça soit faisable pour avoir un conseil sur l'achat du modèle ...
-
giuse64 Gamer Pro
Bonjour
pour le fer prend un fer a souder antex 12w et pour le fil ,la plus part du temps il es fourni avec la puce ^^
sinon tu peu prendre du fil kynar awg 30
pour la puce ont en c'est pas plus si celle qui existe deja vont faire l'affaire pour le kernel 15719
fais attention de ta faire evolué ta mise a jour en 16xxxx
pour le fer prend un fer a souder antex 12w et pour le fil ,la plus part du temps il es fourni avec la puce ^^
sinon tu peu prendre du fil kynar awg 30
pour la puce ont en c'est pas plus si celle qui existe deja vont faire l'affaire pour le kernel 15719
fais attention de ta faire evolué ta mise a jour en 16xxxx

-
Modbox Ancien
Ben heureusement quetu me le dis car on m'avait conseillé un 25w
-
giuse64 Gamer Pro
Un 25w ne pose pas de problème je pense
À voir avec d'autre tech pour avoir leurs avi ^^
À voir avec d'autre tech pour avoir leurs avi ^^
-
Modbox Ancien
Oui je vais me renseigner ..enfin déja que j'ai le votre c'est bien 
Unknown, quand tu dis si ce n'est pas une Xénon ça veut dire que la Xénon n'est pas "glitchable" du tout ou bien qu'elle l'a été et qu'elle ne l'est plus , je te demande ça simplement par curiosité parce que j'ai vu sur le forum que certains parlaient de glitch sur la xénon

UnKnOwN Wrote:Pour le RGH ? Oui, mais après faut voir pour la carte mère. Si ce n'est pas une Xénon alors c'est bon.
Unknown, quand tu dis si ce n'est pas une Xénon ça veut dire que la Xénon n'est pas "glitchable" du tout ou bien qu'elle l'a été et qu'elle ne l'est plus , je te demande ça simplement par curiosité parce que j'ai vu sur le forum que certains parlaient de glitch sur la xénon
-
giuse64 Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2