Forums GAMERGEN
DLC qui ne fonctionnent pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
DLC qui ne fonctionnent pas
Bonjour, je suis un fervent joueur de trials HD sur 360 et après nombre de tentative, je n'ai pas réussi à faire fonctionné les deux dlc.
J'ai le même problème avec oblivion mais je le possède maintenant en goty sur PC donc je m'en passerai sur Xbox.
Donc pour trials j'ai essayé avec le jeu verrouillé, déverrouillé, dlc verouillé et déverrouillé, plusieurs versions des dlc. Je n'ai pas trouvé plusieurs version du jeu malheureusement.
Les dlc de trials evolution marchent très bien en revanche.
Quelqu'un à t'il réussi à les faire marcher?
J'ai le même problème avec oblivion mais je le possède maintenant en goty sur PC donc je m'en passerai sur Xbox.
Donc pour trials j'ai essayé avec le jeu verrouillé, déverrouillé, dlc verouillé et déverrouillé, plusieurs versions des dlc. Je n'ai pas trouvé plusieurs version du jeu malheureusement.
Les dlc de trials evolution marchent très bien en revanche.
Quelqu'un à t'il réussi à les faire marcher?
-
Arkane500
Gamer Averti
- Pays: France
Re: DLC qui ne fonctionnent pas
Ce n'est pas mon domaine...
J'ai vu qu'il fallait mettre TU 3 ?!.
Si cela te dit quelque chose, tant mieux
J'ai vu qu'il fallait mettre TU 3 ?!.
Si cela te dit quelque chose, tant mieux
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Re: DLC qui ne fonctionnent pas
J'ai essayé avec tout les TU, dans le doutes je vais retester celui que tu me dis. Merci à toi.
-
Arkane500
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1