Forums GAMERGEN
Dump clé pour X360key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Dump clé pour X360key
Salut à tous en fait je voudrais savoir si il faut vraiment un X360UsbPro
pour le dump de la clé car 50 euro le truc ça fait cher quoi car je voudrais me prendre un X360key mais si je dois passer par UsbPro euh ça donne plus envie quoi ^^'
Merci d'avance
pour le dump de la clé car 50 euro le truc ça fait cher quoi car je voudrais me prendre un X360key mais si je dois passer par UsbPro euh ça donne plus envie quoi ^^'
Merci d'avance
-
Luigi008 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Dump clé pour X360key
Pas forcément (à moins que tu es un PC portable) : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-1.html
-
Anon960
Bonjour, et bien j'ai été dans le même cas que toi avant l'achat du xkey,
j'avais fait flasher mon lecteur par un pro cet été (50€) , c'est un Hitachi, le boules quand 1 mois plus tard les nouveaux jeux xgd3 ne passaient pas car lt+1.1.
bref je me suis tourné vers le xk3y car repayer 50€ à chaque flash, ne m'enchantait pas.
bref tout ça pour dire qu'avec tous les tutos dispo sur xboxgen
j'ai ouvert ma xbox, récupérer la clé de mon lecteur en le branchant direct à mon PC en sata et en me servant de l'alim de la console, téléchargé mon firmware d'origine insérer ma clé dans ce dernier et installé le xk3y !
maintenant tout fonctionne à merveille et ce sans rajouter 1centime,
donc merci à xboxgen, à ses membres qui m'ont aidé
dsl pour le hors sujet mais voilà, tout est dit
Bonne journée à tous et encore merci !
j'avais fait flasher mon lecteur par un pro cet été (50€) , c'est un Hitachi, le boules quand 1 mois plus tard les nouveaux jeux xgd3 ne passaient pas car lt+1.1.
bref je me suis tourné vers le xk3y car repayer 50€ à chaque flash, ne m'enchantait pas.
bref tout ça pour dire qu'avec tous les tutos dispo sur xboxgen
j'ai ouvert ma xbox, récupérer la clé de mon lecteur en le branchant direct à mon PC en sata et en me servant de l'alim de la console, téléchargé mon firmware d'origine insérer ma clé dans ce dernier et installé le xk3y !
maintenant tout fonctionne à merveille et ce sans rajouter 1centime,
donc merci à xboxgen, à ses membres qui m'ont aidé
dsl pour le hors sujet mais voilà, tout est dit
Bonne journée à tous et encore merci !
-
jerem30 Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Ah ok merci mais la mienne a subi aucun flash donc vu que j'ai déjà l'original j'aurai pas besoin d'en recup un autre?
-
Luigi008 Gamer Averti
bonjour,
et bien il faut quand même te connecter au lecteur pour récupérer ta clé, à part si tu as déjà ton key.bin (qui est propre à chaque lecteur)
et bien il faut quand même te connecter au lecteur pour récupérer ta clé, à part si tu as déjà ton key.bin (qui est propre à chaque lecteur)
-
Donc j'ai juste a copier mon key.bin
Mais je dois avoir un dummy.bin qui va apparaître avec le key.bin non?
Mais je dois avoir un dummy.bin qui va apparaître avec le key.bin non?
-
Luigi008 Gamer Averti
bonjour sur ta SD tu dois avoir ton fichier key.bin + ton fichier dummy.bin crée avec ton fichier key.bin
tu as réussi ?
tu as réussi ?
-
Ben j'ai démonté ma Xbox et j'ai un Liteon 9504 mais j'ai pas de X360key donc je l'ai pas fait encore
-
Luigi008 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1