Forums GAMERGEN
[RESOLU] Dump d'origine du lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Dump d'origine du lecteur
Ce que j'ai du mal à saisir c'est que mon firmware est d'origine vu que je ne l'ai jamais flashé. Donc normalement le fichier dummy.bin que j'ai récupéré devrait suffir non ??
EDIT : Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon!!!
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon!!!
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
toinou62 Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Dump d'origine du lecteur
A vrai dire pas besoin de prendre ton OFW, apès le dump de ton lecteur tu fait "erase" puis "write" dans Jungle Flasher. Et ton lecteur sera flashé!
-
Gamecity Gamer du Dimanche
- Prénom: Gamecity
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2