Forums GAMERGEN
[RESOLU] Dump de mon lecteur impossible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Dump de mon lecteur impossible ?
Bonsoir à tous
Je me suis acheter un Xbox 360 Slim 250Go et je compte y installer le x360key v2 que j'ai d’ailleurs déjà commandé et reçu. Mon lecteur est un Lite-on 0225.
Mais voilà, il me faut obligatoirement dumper mon lecteur afin de récupérer Dummy.bin pour le mettre dans la carte mémoire, ça vous le savez déjà
Après plusieurs tentatives, sur 3 PC différents, je n'ai pas réussi à extraire ce fameux fichier. J'ai brancher directement le lecteur en SATA en l'alimentant avec la console, en suivant ce tuto :
http://blogmotion.fr/xbox/installer-xk3y-xbox-7879
puisque je n'ai pas acheter de X360usb pro.
Sur les 3 PC, JungleFlasher reconnait mon lecteur mais lorsque la recherche commence, il m'affiche une erreur : SlimKey failed. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solution.
J'ai vu qu'il fallait débrancher l'alimentation du lecteur puis la rebrancher dans la seconde qui suit, mais ça aussi pas facile avec l'alimentation de la console.
Donc, que me conseillez vous ? Je commence à désespérer
Merci par avance
Je me suis acheter un Xbox 360 Slim 250Go et je compte y installer le x360key v2 que j'ai d’ailleurs déjà commandé et reçu. Mon lecteur est un Lite-on 0225.
Mais voilà, il me faut obligatoirement dumper mon lecteur afin de récupérer Dummy.bin pour le mettre dans la carte mémoire, ça vous le savez déjà
Après plusieurs tentatives, sur 3 PC différents, je n'ai pas réussi à extraire ce fameux fichier. J'ai brancher directement le lecteur en SATA en l'alimentant avec la console, en suivant ce tuto :
http://blogmotion.fr/xbox/installer-xk3y-xbox-7879
puisque je n'ai pas acheter de X360usb pro.
Sur les 3 PC, JungleFlasher reconnait mon lecteur mais lorsque la recherche commence, il m'affiche une erreur : SlimKey failed. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solution.
J'ai vu qu'il fallait débrancher l'alimentation du lecteur puis la rebrancher dans la seconde qui suit, mais ça aussi pas facile avec l'alimentation de la console.
Donc, que me conseillez vous ? Je commence à désespérer
Merci par avance
Dernière édition par makayel le 17 Mai 2013, 17:15, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
Raison: Sujet passé en résolu
- Sismix84_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Dump de mon lecteur impossible ?
Bonjour,
Je te conseil de contacter un tech pour faire le dump du lecteur, pour 20 euros c'est dans la poche, voire peut être moins vu que le lecteur est déjà démonté.
Je te conseil de contacter un tech pour faire le dump du lecteur, pour 20 euros c'est dans la poche, voire peut être moins vu que le lecteur est déjà démonté.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Bonjour,
Je suis du même avis que mamoul.
Le problème est là, il y a de grandes chances que tu n'arrives à rien sans cet outil qui est pratiquement obligatoire pour le dump/flash des Lite-On de la Xbox 360 S. Comme tu vois ça ne fonctionne pas directement en SATA, ton chipset n'est pas compatible.
Je suis du même avis que mamoul.
Sismix84 Wrote:puisque je n'ai pas acheter de X360usb pro.
Le problème est là, il y a de grandes chances que tu n'arrives à rien sans cet outil qui est pratiquement obligatoire pour le dump/flash des Lite-On de la Xbox 360 S. Comme tu vois ça ne fonctionne pas directement en SATA, ton chipset n'est pas compatible.
- Anon960
Salut
Exacte, pour toi il es préférable de passé par un tech
sa te coutera moins chère
que d'acheté un 360USBpro ou un lizard
en plus je présume que c'est juste pour faire une console
tient tu trouvera ici les tech de Xboxgen
http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html
Si tu trouve pas dans ta région !!
pas mal font par correspondance
Exacte, pour toi il es préférable de passé par un tech
sa te coutera moins chère
que d'acheté un 360USBpro ou un lizard
en plus je présume que c'est juste pour faire une console
tient tu trouvera ici les tech de Xboxgen
http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html
Si tu trouve pas dans ta région !!
pas mal font par correspondance
-
Modbox
Ancien
Le plus embêtant, comme l'a bien dit Modbox, je n'ai pas de flasheur proche de chez moi. Je ne compte pas non plus envoyer ni console ni lecteur, malgré la confiance que vous faites aux flasheurs, je ne veut pas avoir de problème.
J'ai une question au cas où j'achète un 360USBpro, lorsque jungleflasheur me demande de couper et rebrancher l'alimentation du lecteur, comment je peut faire si je l'alimente avec la console ?
J'ai une question au cas où j'achète un 360USBpro, lorsque jungleflasheur me demande de couper et rebrancher l'alimentation du lecteur, comment je peut faire si je l'alimente avec la console ?
C'est toi qui voit, c'est surtout que ça t'aurais permis de faire des économies, mais si tu veux faire l'achat du USB Pro dont tu feras probablement un unique usage, pourquoi pas.
Le CK3 est déjà intégré à l'USB Pro v2.
Le CK3 est déjà intégré à l'USB Pro v2.
- Anon960
Je vient de me commander sur Priceminister le X360usb pro v2 que j'ai trouvé au prix du v1, il est d'occasion mais ça ne me pose pas de problème étant donné qu'il est comme neuf d'après le vendeur.
J’essayerais de le revendre à mon tour ou bien de rentabiliser cet achat par quelques installation de xkey
Merci à vous pour vos conseils.
J’essayerais de le revendre à mon tour ou bien de rentabiliser cet achat par quelques installation de xkey
Merci à vous pour vos conseils.
Okey.
On passe le sujet en résolu en attendant que tu reçois l'USB Pro.
On passe le sujet en résolu en attendant que tu reçois l'USB Pro.
- Anon960
8 messages
• Page 1 sur 1