Forums GAMERGEN

Dump et flash d'un de mes 2 lecteurs pour une console PHAT

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Dump et flash d'un de mes 2 lecteurs pour une console PH

Message non lupar Arsenick27 » 08 Oct 2014, 18:59

re

Heu....je viens de relire ton post depuis le début !
Je crois que tu mélanges 2 facons de faire.
Tu mélanges le MRA (avec soudures) et la maniere avec le probe3 (point MPX01).
Tu es sur de ce que tu fais?
Si tu ne sais pas ce que tu fais, arrete la....
Au pire, envoie moi ton PCB, je te le ferais, tu n auras juste qu a payé les frais d envoi et de retour :P

@+
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel
Pays: France

Message non lupar fableboss1 » 08 Oct 2014, 20:18

Non j'ai bien compris que ce sont 2 methodes, mais celle avec le Probe n'a pas l'air possible sur un pc portable sur DOS. donc je me suis dit que je pourrais faire la methode MRA HACK sur DOS puisque ça se fait via Dosflash, contrairement au probe, d'apres ce que j'ai cru comprendre. Le probe a été une simple broutille a faire, et il ne pose pas de probleme pour faire un MRA Hack, puisque c'est un simple interrupteur et un cable qui part avec une aiguille.

J'ai deja touché aux soudures avec une psp sur laquelle j'avais installé des led, c'etait niquel.

Ici, j'ai tenté 2 methodes, c'est pourquoi j'ai 2 montages differents xD Demain, je tente la methode MRA Hack sur le fixe d'un pote, et si ça marche pas, je test le probe, et si ça ne marche toujours pas, je t'enverrais volontier le pcb, merci de ta proposition ^^

et quel est le soucis avec les fils denudés ? il ne touchent pas d'autres contacts, et ils sont soudés au bon endroit, non ?
Avatar de l’utilisateur fableboss1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: fabrice

Message non lupar fableboss1 » 09 Oct 2014, 20:53

Re

j'ai testé les deux methodes sur le pc d'un pote, sous dos avec le MRA Hack, toujours le meme message : No ATAPI devices present !

j'ai donc dessoudé les fils du MRA Hack et j'ai fait 2 ponts pour refaire le contact des pistes coupées.

Le lecteur est a nouveau fonctionnel dans la console, mais je n'ai donc toujours pas le dump du lecteur.

Je vais voir pour tenter avec le probe sur le pc de mon frere...

Pour le Probe, ça marche uniquement sur JungleFlasher ou ça peut aussi etre fait sous Dos avec Dosflash ?
la methode est la meme ?

j'ai vu quelques tuto sur le net, disant d'allumer d'abord la xbox, ou d'abord le pc... c'est un peu confus.
De plus, certains disent qu'il faut dabord brancher le cable sata a la xbox, ouvrir le lecteur, le refermer a moitié pour le mettre en mode "vendor" puis brancher le sata sur le pc.

une petite clarification serait la bienvenue x)
Gamer Pro

Message non lupar Arsenick27 » 10 Oct 2014, 04:11

re

de mémoire, je crois qu avec le probe, ca ne marche qu avec JF.
sinon, branche tout avant et que la 360 soit allumée avant le pc

bon courage

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Joel

Message non lupar fableboss1 » 16 Oct 2014, 15:33

ah ok !

et quand tu disais que tu me le ferais, tu parlais uniquement des soudures, ou de la recuperation de la clé du lecteur ?
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage