Forums GAMERGEN
Dump FW pour la Xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Dump FW pour la Xkey
voila j'ai ete cher un ami j'ai récupérer juste la clef non verifier
donc on a fais la manip plusieurs fois la cle étai la même et un a recree un fichier bin avec cette cle logiquement c bon?
donc on a fais la manip plusieurs fois la cle étai la même et un a recree un fichier bin avec cette cle logiquement c bon?
-
FiReBlUe Gamer Averti
- Pays: France
Je pense qu'il n'y a plus qu'a essayer avec ton xkey, tu peux également comparer les clés de tes différents Dumps
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
bonjour,
lecteur liteon dg16d4s 0225
J'ai récupérer ma key sans savoir la vérifier par JF j'ai refais la manip plusieurs fois pour vérifier si j'avais la même clé donc mtn j'essaye de spoof un FW stock mais impossible :s
lecteur liteon dg16d4s 0225
J'ai récupérer ma key sans savoir la vérifier par JF j'ai refais la manip plusieurs fois pour vérifier si j'avais la même clé donc mtn j'essaye de spoof un FW stock mais impossible :s
-
FiReBlUe Gamer Averti
J'ai pas capté là, tu essaie de spoofer ton lecteur ? Pour quoi faire ? Tu as juste besoin de la clé pour ton xkey.
Et de toutes façons, il te faut débloquer le PCB de ton lecteur afin d'espérer pouvoir écrire dessus (flash/spoof).
Et de toutes façons, il te faut débloquer le PCB de ton lecteur afin d'espérer pouvoir écrire dessus (flash/spoof).
-
Anon960
Comment ce fait-il que tu n'arrive pas à créer ton firmware ?
Dans JF, onglet firmware tool 32 :
- "open source firmware" et tu prends le fichier dummy que tu as récupérer de ton lecteur
- "open target firmware" et tu prends le firmware stock pour liteon slim 0272 (téléchargement ici)
- "spoof source to target"
- et enfin "save file" et nomme le fichier obtenu en "dummy" et tu met ce fichier sur ta SD.
Dans JF, onglet firmware tool 32 :
- "open source firmware" et tu prends le fichier dummy que tu as récupérer de ton lecteur
- "open target firmware" et tu prends le firmware stock pour liteon slim 0272 (téléchargement ici)
- "spoof source to target"
- et enfin "save file" et nomme le fichier obtenu en "dummy" et tu met ce fichier sur ta SD.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
mamoul tu veux essayer? moi sa passe pas quand je la verifie apres j'ai toujours FFFFFFFFFFFFFFFFFF en key :s
tu veu me cle en mp?
tu veu me cle en mp?
-
FiReBlUe Gamer Averti
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
@mamoul
juste une petite question c'est un 0225 pourquoi parle tu d'un 0272 ?
juste une petite question c'est un 0225 pourquoi parle tu d'un 0272 ?
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Salut, tu as ton dump sur ton PC ? File tout ça.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4