Forums GAMERGEN
Dump FW pour la Xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Dump FW pour la Xkey
La je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas si tu suis bien les indications et branchements, j'ai déjà fait le test sur un 0225 et ça a fonctionné tout de suite.
Si tu test un slimkey après avoir branché le lecteur au PC, qu'est ce que ça donne ?
Si tu test un slimkey après avoir branché le lecteur au PC, qu'est ce que ça donne ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
J'ai pas essaye avec mon pc car c'est un chipset intel, j'irai demain cher une amie qui a un VIA plus de chance a se que j'ai lu!
edit: j'ai essaye sur mon pc une fois en le reliant direct au sata du pc mais JF le decte meme pas et j'ai essaye une fois avec ta methode et la il le detecte mais d'une maniere bizarre sa met dans le nom du lecteur sous JF de symbole ou des KKKKKKKKK et JF plante au slimkey
Donc j'aurai des chance qu'il fonction cher mon amie, et de plus j'ai trouver des site qui parle de ta methode et qui ne dis rien sur le clignotement de la led
- Connectez l’adaptateur USB au port USB de la XBOX.
- Connectez au cable sata du lecteur au port SATA de l'adaptateur.
- Allumez la console
- Ouvrir et fermer le tiroir
- Déconnecter le cable sata du lecteur de l’adaptateur SATA et le connecter au port SATA de votre PC.
- Allumer windows et le jungle flasher, sélectionner DVDKey 32 et le port SATA où est connecté le lecteur
- Cliquez sur Slimkey et répondez non à la question
- Choisissez ensuite où vous souhaitez enregistrer vos fichiers.
au pire j'ai ma xbox fat qui est deja flash j'ai garde les dump d'origine je mettrai la xkey dedans mais c'est ma derniere solution car j'aurai aime la revendre
edit: j'ai essaye sur mon pc une fois en le reliant direct au sata du pc mais JF le decte meme pas et j'ai essaye une fois avec ta methode et la il le detecte mais d'une maniere bizarre sa met dans le nom du lecteur sous JF de symbole ou des KKKKKKKKK et JF plante au slimkey
Donc j'aurai des chance qu'il fonction cher mon amie, et de plus j'ai trouver des site qui parle de ta methode et qui ne dis rien sur le clignotement de la led
- Connectez l’adaptateur USB au port USB de la XBOX.
- Connectez au cable sata du lecteur au port SATA de l'adaptateur.
- Allumez la console
- Ouvrir et fermer le tiroir
- Déconnecter le cable sata du lecteur de l’adaptateur SATA et le connecter au port SATA de votre PC.
- Allumer windows et le jungle flasher, sélectionner DVDKey 32 et le port SATA où est connecté le lecteur
- Cliquez sur Slimkey et répondez non à la question
- Choisissez ensuite où vous souhaitez enregistrer vos fichiers.
au pire j'ai ma xbox fat qui est deja flash j'ai garde les dump d'origine je mettrai la xkey dedans mais c'est ma derniere solution car j'aurai aime la revendre
-
FiReBlUe Gamer Averti
Ok dans ce cas fait le test sur le PC de ton ami.
Effectivement, il y a quelques variantes selon les vidéos ou tuto, quand tu pourras, même si la led ne clignote pas, test tout de même le slimkey et dis nous ce que ça donne.
Dans le pire des cas, il te reste la solution d'un flasheur pro, pour 20€ t'aura ton dump.
Tiens nous au jus
Effectivement, il y a quelques variantes selon les vidéos ou tuto, quand tu pourras, même si la led ne clignote pas, test tout de même le slimkey et dis nous ce que ça donne.
Dans le pire des cas, il te reste la solution d'un flasheur pro, pour 20€ t'aura ton dump.
Tiens nous au jus

mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Perso je suis en belgique je sais pas si c'est sa qui change j'ai telephoner a 3 ou 4 flasheur il me demandais 30 voir 40 pour juste dump mon 0225 qui est deja demonter et tout j'ai trouve sa abusif
-
FiReBlUe Gamer Averti
Mouais, à ce prix là juste pour un dump c'est abusé ... mais c'est sûrement parce qu'il n'y en a pas de beaucoup de flasheurs en Belgique...
-
Anon960
Salut, tu peux chercher un flasheur belge ici : http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-flasheurs-et-index-f129.html.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
voila j'ai essaye la methode elle ne fonctionne pas ma led central clignote quand je debranche l alim de lecteur :s
desole pour l'ecriture de kikoo je suis sur une tablette pour le moment
desole pour l'ecriture de kikoo je suis sur une tablette pour le moment
-
FiReBlUe Gamer Averti
Salut, tu utilises l'alimentation de ta console ? Prend un CK3.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Je pense avoir vus un ck3 mini a une vingtaine d euro sa fai l affaire?
-
FiReBlUe Gamer Averti
Tout à fait.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Mon conseille achète direct un lizard ou x360pro
Car la 25 euros pour ton convertisseur + 20 pour un cki sa va te revenir plus chers que si tu avait etait voir un flasheur direct et surtout tu sera déjà en train de jouer avec ton xkey
Car la 25 euros pour ton convertisseur + 20 pour un cki sa va te revenir plus chers que si tu avait etait voir un flasheur direct et surtout tu sera déjà en train de jouer avec ton xkey

-
kalh Gamer Averti
Salut, le lizard coûte tout de même cher.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4