Forums GAMERGEN
Dump impossible: lecteur récalcitrant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Dump impossible: lecteur récalcitrant
Nop, j'ai pu de quoi souder, ni d'interrupteur à disposition... J'ai tenté en branchant-débranchant le lecteur, mais timing beaucoup trop serré.
EDIT: Je pense avoir oublier de dire que mon lecteur était alimenté par la console (d'où le branchement débranchement du cable alimentation de la console seule, et juste celui là.)
Ensuite, j'ai vu ici:
post227971.html#p227971
Pour la méthode du dump. Je peux remplacer le ON-OFF par brancher-débrancher ? Si oui, j'ai combien de temps ?
Aussi, j'ai vu que dans les tutos, la soudure de l'interrupteur a lieu sur un cable similaire à celui qui alimente le lecteur. Dans mon montage, je n'ai pas ça...
EDIT2: Je vais tenter de me créer un probe I maison puis le faire évoluer en probe III grâce à tes tutos. Je vais aussi chercher un lecteur X360 d'occasion, au cas ou, vu comment le mien a souffert ces derniers jours avec le montage, démontage. Je vous tiens au jus.
Au passage, le chipset G31/ICH7 est bien compatible hein ?
EDIT: Je pense avoir oublier de dire que mon lecteur était alimenté par la console (d'où le branchement débranchement du cable alimentation de la console seule, et juste celui là.)
Ensuite, j'ai vu ici:
post227971.html#p227971
Pour la méthode du dump. Je peux remplacer le ON-OFF par brancher-débrancher ? Si oui, j'ai combien de temps ?
Aussi, j'ai vu que dans les tutos, la soudure de l'interrupteur a lieu sur un cable similaire à celui qui alimente le lecteur. Dans mon montage, je n'ai pas ça...
EDIT2: Je vais tenter de me créer un probe I maison puis le faire évoluer en probe III grâce à tes tutos. Je vais aussi chercher un lecteur X360 d'occasion, au cas ou, vu comment le mien a souffert ces derniers jours avec le montage, démontage. Je vous tiens au jus.
Au passage, le chipset G31/ICH7 est bien compatible hein ?
-
Seravim Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Dump impossible: lecteur récalcitrant
Fiou, je me décide enfin à te répondre 
Alors la bête différence entre un probe 1 et un probe 3, c'est que le proble 3 intègre un interrupteur.
Sinon voici les schémas d'un réel pogo mo thoin (probe 3 maison en gros) :
http://www.team-xecuter.com/x360usbpro/ ... in_diy.pdf
http://www.team-xecuter.com/x360usbpro/ ... _Thoin.pdf
Tu ne peux pas faire le OFF/ON directement en débranchant le lecteur il me semble. Du moins, pas pour la technique du probe 3.
Il a lieu dans LE câble qui alimente le lecteur même ^^
Pas la peine
Aucune idée ! Si ton lecteur est reconnu, alors oui.

Alors la bête différence entre un probe 1 et un probe 3, c'est que le proble 3 intègre un interrupteur.
Sinon voici les schémas d'un réel pogo mo thoin (probe 3 maison en gros) :
http://www.team-xecuter.com/x360usbpro/ ... in_diy.pdf
http://www.team-xecuter.com/x360usbpro/ ... _Thoin.pdf
Tu ne peux pas faire le OFF/ON directement en débranchant le lecteur il me semble. Du moins, pas pour la technique du probe 3.
Virux-Quantum Wrote:Aussi, j'ai vu que dans les tutos, la soudure de l'interrupteur a lieu sur un cable similaire à celui qui alimente le lecteur. Dans mon montage, je n'ai pas ça...
Il a lieu dans LE câble qui alimente le lecteur même ^^
Virux-Quantum Wrote:Je vais aussi chercher un lecteur X360 d'occasion, au cas ou, vu comment le mien a souffert ces derniers jours avec le montage, démontage.
Pas la peine

Virux-Quantum Wrote:Au passage, le chipset G31/ICH7 est bien compatible hein ?
Aucune idée ! Si ton lecteur est reconnu, alors oui.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3