Forums GAMERGEN
[RESOLU] Dump la clé dvd sans probe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Dump la clé dvd sans probe
Salut tout le monde
j ai une xbox360 phat d un lecteur Liteon 83850v2 ....je vien de perdre mon flash LT+1.1( faite par un magasin ) parce que j ai passé mon kernel 12625 on 14719....je voudrai le mais sous le LT+3.0 ..... mon probleme c'est que je n'ai pas la clé dvd ...... est ce que il ya une methode pour récupérer la clé dvd sans la probe?????
j ai une xbox360 phat d un lecteur Liteon 83850v2 ....je vien de perdre mon flash LT+1.1( faite par un magasin ) parce que j ai passé mon kernel 12625 on 14719....je voudrai le mais sous le LT+3.0 ..... mon probleme c'est que je n'ai pas la clé dvd ...... est ce que il ya une methode pour récupérer la clé dvd sans la probe?????
Dernière édition par crazy.warthog le 25 Nov 2012, 01:43, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
b00se Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Dump la clé dvd sans probe
Sans probe il faut utiliser le MRA hack : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat- ... 317-4.html, il n'y a pas d'autre solutions.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Re: Dump la clé dvd sans probe
Merci mamoul pour votre réponse
cé un peux difficile c'est methode
Merci comme même

cé un peux difficile c'est methode

Merci comme même
-
b00se Gamer du Dimanche
Re: [RESOLU] Dump la clé dvd sans probe
Bonjour,
Je te conseille de prendre le Probe III si tu veux pas perdre l'usage de ton lecteur à cause d'une erreur. Souvent, c'est le désir de vouloir faire le radin qui conduit la console à son arrêt de mort.
Je te conseille de prendre le Probe III si tu veux pas perdre l'usage de ton lecteur à cause d'une erreur. Souvent, c'est le désir de vouloir faire le radin qui conduit la console à son arrêt de mort.
-
Anon960
Re: [RESOLU] Dump la clé dvd sans probe
Premièrement merci de votre réponses
est ce que un Probe Fabriquer maison et la console pour alimenter... fera la faire????
fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
est ce que un Probe Fabriquer maison et la console pour alimenter... fera la faire????

fabriquer-un-probe-maison-t17363.html
-
b00se Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1