Forums GAMERGEN
Dump lite on 0225
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Dump lite on 0225
Hello,
Je viens vers vous car je suis désespéré.
J'ai écumé les entrailles du net à la recherche de solutions pour récupérer la clé de mon lecteur liteon 0225 mais la je n'en peux plus.
J'ai une machine avec un chipset sensé être compatible (G945) mais dosflash16 v2 reste mué avec son message MTK vendor failed patati patata.
Alors soit je mis prend mal, je branche tout, tout éteint, j'allume la console, j'allume le pc, je lance dosflash, je répond non à la première question, je fait ensuite yes je débranche le lecteur et le rebranche mais impossible de passer en mode vendor (pas assez rapide ?).
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurais un usbpro ou assimilé ou de quelqu'un qui réaliserais cette opération pas trop cher (en effet, je me suis renseigné en boutique 20€ pour brancher le lecteur et cliqué sur extraire ca me semble abusé).
Merci d'avance de votre aide.
Je viens vers vous car je suis désespéré.
J'ai écumé les entrailles du net à la recherche de solutions pour récupérer la clé de mon lecteur liteon 0225 mais la je n'en peux plus.
J'ai une machine avec un chipset sensé être compatible (G945) mais dosflash16 v2 reste mué avec son message MTK vendor failed patati patata.
Alors soit je mis prend mal, je branche tout, tout éteint, j'allume la console, j'allume le pc, je lance dosflash, je répond non à la première question, je fait ensuite yes je débranche le lecteur et le rebranche mais impossible de passer en mode vendor (pas assez rapide ?).
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurais un usbpro ou assimilé ou de quelqu'un qui réaliserais cette opération pas trop cher (en effet, je me suis renseigné en boutique 20€ pour brancher le lecteur et cliqué sur extraire ca me semble abusé).
Dernière édition par makayel le 25 Fév 2012, 11:31, édité 1 fois.
Raison: Attention aux termes que vous employer, particulièrement dans les titres des sujets.
Raison: Attention aux termes que vous employer, particulièrement dans les titres des sujets.
-
azerty369 Gamer Débutant
- Prénom: toto
- Pays: France
Re: Dump -mot censuré- 0225
Dans le cas du simple dump, il est possible que ton PC ne soit pas compatible au final.
Y'a pas grand chose à faire dans ces cas de figure hélas.
-Changer de port
-Allumer/éteindre.
-X360 USB pro.
etc...
Y'a pas grand chose à faire dans ces cas de figure hélas.
-Changer de port
-Allumer/éteindre.
-X360 USB pro.
etc...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ça m’embête juste un peu beaucoup d'acheter un truc à 50€ qui va finir au placard après la première utilisation :/
-
azerty369 Gamer Débutant
Tu reflashera ton lecteur un jour ou l'autre.
C'est rare que ça ne serve qu'une fois...
C'est rare que ça ne serve qu'une fois...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
azerty369 Wrote:
Je comprends ta requête, mais il faut indiquer ta région pour savoir si quelqu'un est de ton coin, dfgdfgdfg, je connais pas comme ville !

-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Re: Dump lite on 0225
Désolé pour le titre j'étais un peu sur les nerd hier :/.
Je suis sur paris si quelqu'un peu me dépanner
.
Je suis sur paris si quelqu'un peu me dépanner

-
azerty369 Gamer Débutant
Essai de débrancher/rebrancher plus rapidement
Sinon, passe par un "pro".

Sinon, passe par un "pro".
-
Hypnose_1
Je t'aurai bien dépanner, je ne suis pas très loin de Paris mais je n'ai pas les outils permettant d'ouvrir une Xbox 360 slim. 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
bonjour regarde l'index du site pour trouver un flasheur prêt de chez toi 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Salut , tu peux regarder ici si il y a un flasheur près de chez toi : http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-flasheurs-et-index-f129.html 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
10 messages
• Page 1 sur 1