Forums GAMERGEN

[RESOLU] Dump Lite-on 74850c pour spoof

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Dump Lite-on 74850c pour spoof

Message non lupar AndroZilto » 24 Nov 2011, 19:15

Hello tout le monde.

Je possède deux Xbox. Une avec un lecteur DVD ms28 flashé en LT 2.1 et une avec un Lite-on 74850c qui possède une prise HDMI...

Je voudrais spoofer la console avec prise HDMI pour y installer mon Samsung, le Lite-on étant en train de rendre l'âme...

J'ai lu pas mal d'articles pour dumper la clé de mon Lite-on et si j'ai tout bon je ne peux rien faire sans aucun outils payant ?

Autant la méthode pour le Samsung est hyper simple, un PC et c'est parti, autant là je sens que je vais bien galérer. Pour info j'ai flashé mon samsung avec mon PC juste en le connectant en SATA.

N'y a-t-il aucun moyen de dumper la clé simplement, ou en soudant un ou deux fils, sans CK3 ou autres outils hyper chers ? Je suis prêt à jouer du fer à souder et du cutter s'il faut y a pas de soucis. Je veux juste récupérer la clé du Lite-on, il ne sera pas flashé par la suite.

Merci à vous.

@++
Dernière édition par makayel le 25 Nov 2011, 22:37, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
AndroZilto Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ziltoid
Pays: France

Re: Dump Lite-on 74850c pour spoof

Message non lupar fconvenant33 » 24 Nov 2011, 19:52

bonsoir,pourquoi tu passe pas par un technicien de ta région,car tu vas avoir besoin d'un ck3 lite et d'un probe 3 pour dumper :)
fconvenant33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: florian

Message non lupar NaRsHiKjI » 24 Nov 2011, 20:05

Tu peux dumper ta clé avec un probe fait maison avec ce tutoriel : http://www.xboxgen.fr/forums/fabriquer-un-probe-maison-t17363.html

Mais c'est de difficulté intermédiaire certains ont des problèmes avec , car l'alimentation de la Xbox ne suffit pas tout le temps , donc CK3 , du coup fais flasher ta Xbox par un Pro :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Reda

Message non lupar maxderoswell » 24 Nov 2011, 23:35

Salut,

tu ne vas rien gagner en installant ton samsung dedans.

D'ici quelques temps il ne lira plus grand chose, et pire il restera bloqué lorsque tu voudras l'éjecter.

Mathieu
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar NaRsHiKjI » 24 Nov 2011, 23:40

Tout à fait , sachant que les Lite-on ont la meilleur qualité :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AndroZilto » 25 Nov 2011, 00:43

Merci pour vos réponses.

Le mal est déjà fait. J'ai suivi le tuto pour flasher sous DOS avec les soudures sur le PCB. Je n'ai pas réussi malgré des soudures propres (impossible de passer en Vendor mode sous dosflash...). J'ai donc dessouder le hack, mais apparemment j'ai du trop chauffer quelque part puisque le lecteur est HS... J'ai insisté, me suis énervé et j'ai tout foiré, c'est rare que ça m'arrive mais apparemment ça m'arrive encore...

Il ne lisait presque plus rien de toute façon, mais maintenant je ne peux même plus récupérer ma clé pour mettre le Sammy. (même s'il ne tardera pas à lâcher lui aussi)

Du coup il faut que je cherche une personne qui puisse récupérer la clé dans l'epprom du lecteur si j'ai tout bien compris. M'en vais poster une annonce.

Merci pour vos conseils en tout cas.
AndroZilto Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NaRsHiKjI » 25 Nov 2011, 01:17

Attends , ne te décourage pas , il te reste une solution pour récupérer la clé de ton lecteur , le RGH ( reset glitch hack ) il te faudra deux puces 25€ + 26€ = 51€ , mais qui nécessitée beaucoup de soudures 7 sur une puce puis 7 sur la conole ensuite 6 sur l'autre puce et 6 sur la console , je peux te le faire si tu le souhaites :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar AndroZilto » 25 Nov 2011, 14:27

Bonne nouvelle, j'ai pu récupérer la clé de mon lecteur et en plus le flasher en LT 2.0, grâce à un flasheur de ma région. Il m'a réparé le carnage effectué sur mon PCB, je ne sais même pas comment, puis il a pu récupérer la clé et flasher.

Merci quand même redadu. ;)

Par contre, il m'a dit que de spoofer un samsung à la place d'un LiteOn n'était pas possible à cause de mises à jour ou je ne sais plus trop quoi, j'ai carrément oublié. Je pourrais avoir plus d'infos là dessus ?

La console a fait la mise à jour du 15 Novembre, du coup je m'en vais m'informer sur les mesures à prendre.

Merci à tous.
AndroZilto Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kikine001 » 25 Nov 2011, 15:27

c'est arrivé à quelque personne sur le forum, quand un lecteur est spoofer par un samsung ça bloque

mais bon ça reste rare quand meme
kikine001 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: FRED

Message non lupar NaRsHiKjI » 25 Nov 2011, 22:34

Heureusement , tu as eu de la chance :) , comme kikine l'a dit , cela bloque parfois le spoof d'un Samsung à la place d'un Lite-on , pour ce qui est de la Maj du 15 novembre , suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3-mise-jour-silencieuse-dae-bin-backup-article-17779-1.html :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Re: [RESOLU] Dump Lite-on 74850c pour spoof

Message non lupar AndroZilto » 26 Nov 2011, 11:59

Merci redadu, c'est ce que j'avais trouvé. Ça fonctionne pour la plupart de mes backups sauf Modern Warfare 3... L'original passe mais pas le backup, c'est pas bien grave vu que je l'ai fini de toute façon. :D

Vivement le LT+3.0.

Merci encore pour votre aide, les sites GEN sont drôlement efficaces, heureusement que vous êtes là. :grin2:
AndroZilto Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [RESOLU] Dump Lite-on 74850c pour spoof

Message non lupar NaRsHiKjI » 26 Nov 2011, 13:31

Pas de problème , n'hésite pas si tu as encore d'autres questions :)
NaRsHiKjI Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage