Forums GAMERGEN
Dump Lite-On 93450c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Dump Lite-On 93450c
Bonjour ! J'ai quelque questions a vous poser et je sais que je trouverais du personel tres competant ici !
J'aurais voulu savoir qu'elle materiel était nescessaire au dump du lecteur 93450c ( en vue d'installer un XKey )
J'aurais voulu savoir qu'elle materiel était nescessaire au dump du lecteur 93450c ( en vue d'installer un XKey )
-
MisterTwiix
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: Dump Lite-On 93450c
Bonjour,
Déjà il te faut un Probe III, minimum et un CK3 de préférence. Ensuite JungleFlasher, et le reste ça dépend de si ton PC est compatible ou pas. S'il est, alors tu n'auras besoin de rien d'autre comme matériel.
http://www.gamergen.com/tutoriels/recap ... sh-11955-5
Déjà il te faut un Probe III, minimum et un CK3 de préférence. Ensuite JungleFlasher, et le reste ça dépend de si ton PC est compatible ou pas. S'il est, alors tu n'auras besoin de rien d'autre comme matériel.
http://www.gamergen.com/tutoriels/recap ... sh-11955-5
- Anon960
Salut ! Merci de ta réponses, donc mon lecteur est bien détécté par mon PC dans le BIOS mais il ne s'affiche pas sous jungleflasher !
C'est sa qui m’inquiétè enfaite !
C'est sa qui m’inquiétè enfaite !
-
MisterTwiix
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Bonjour
tu a bien sélectionné le port, que tu a brancher "sata' sur la carte mère de ton PC, sur JF ?
si oui alors il va te falloir, une carte 6421 ou alors un lizard ou un USB360pro
sinon tu peu voir un tech, pour qu'il te dump juste ton lecteur ^^
et après une fois le Firmware.bin en main , tu fais la pose de ton xkey toi même
tu a bien sélectionné le port, que tu a brancher "sata' sur la carte mère de ton PC, sur JF ?
si oui alors il va te falloir, une carte 6421 ou alors un lizard ou un USB360pro
sinon tu peu voir un tech, pour qu'il te dump juste ton lecteur ^^
et après une fois le Firmware.bin en main , tu fais la pose de ton xkey toi même
-
Modbox
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1