Forums GAMERGEN

Dump Lite-on Slim 9504 ...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dump Lite-on Slim 9504 ...

Message non lupar ridord » 13 Déc 2012, 22:48

Salut à tous voilà mon problème : J'ai entre les main une 360 Slim avec un lecteur 9504 qui déjà bizarrement est reconnu comme un 0272 sous JF ... Ensuite je branche donc mon cable SATA de mon pc à mon lecteur je démarre le tout vien comme il faut comme expliquer dans le tuto ... je lance un Slim unlock et je me retrouve avec "Sending Password to Drive on port 0xE000" donc je regarde plusieurs sujet et donc je fais via Slimkey ... je fais un ON/OFF au moment de passer en mode vendeur et là toujours rien ... Je suis bloquer ...
RiDorD

Image
ridord Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Dump Lite-on Slim 9504 ...

Message non lupar Anon960 » 13 Déc 2012, 23:42

Bonjour,

Ce n'est pas bizarre qu'il soit reconnu comme un 0272 puisque depuis plus d'un an, suite à la mise à jour 13146, le firmware 9504 est devenu un firmware 0272 afin de pouvoir lire les jeux XGD3.

Ensuite, tu ne pourras ni dumper ni flasher ce lecteur sans un USB Pro. La connexion au PC avec prise SATA ne fonctionne plus, il faut obligatoirement un USB Pro.

Lis ça et ça.

Message non lupar ridord » 13 Déc 2012, 23:47

ok donc en gros c'est mort il faut soit le lizard et l'x360usb pro ou avec le PCB de remplacement étant donné que c'est un Winbond ...
RiDorD

Image
ridord Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 13 Déc 2012, 23:51

Tout à fait, sans le PCB de remplacement il faut utiliser l'une des autres méthodes de déblocage du PCB (déconseillé).

Message non lupar ridord » 14 Déc 2012, 00:04

ok je te remercie, une petite question avant de fermer ce topic : Le PCB de remplacement comment s'utilise t-il ? En gros il reste dans le lecteur après ou c'est juste pour déverrouiller et après on le récupère ?
RiDorD

Image
ridord Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nitcho » 14 Déc 2012, 00:14

Salut,

ça ne te coute rien d'essayer ce tuto en utilisant le Kamikase Template avant d'investir dans une nouvelle PCB: http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-slim ... 411-9.html
Le plus important est de garder bien au chaud ton dump car il te sera utile pour le changement de PCB au cas où la technique ci-dessous foire.

Pour répondre à ta question, la nouvelle PCB remplacerait l'ancienne et resterait dans le lecteur.
A +
nitcho Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ridord » 14 Déc 2012, 19:13

Quel PCB m conseiller vous ? Et y-a t-il vraiment besoin d'un x360usb pro ou simplement un convertisseur sata vers usb fonctionnerait ?
RiDorD

Image
ridord Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 14 Déc 2012, 19:49

Il y a réellement besoin de l'USB Pro.

Message non lupar Underson » 15 Déc 2012, 20:31

J'ai réussi a dumper aujourd'hui même ma clée sans déboursé un seul euro de plus ! ( j'ai un 9504 en 0272 aussi )

Commence par éteindre ta xbox, laisse le cable sata brancher côté lecteur, tu reboot ton pc et tu lance JF . Tu allume la xbox et tu branche ton cable sata a ta carte mère, tu actualise JF, tu cherche ensuite le bon port tu fais SlimKEY, a la première requette tu fais non et sa devrait marcher .

Si sa marche pas tu fais la même manip sauf que au moment ou tu es censé alumé la xbox et ensuite brancher le cable sata, et bah tu fais le contraire ( tu met le cable et tu allume la xbox ) .

J'ai eu le même soucis que toi, et un technicien ma gentiement répondu sur ce lien :
http://www.logic-sunrise7com/forums/topic/51034-dump-slimkey-failed-avec-lite-on-95040272/

( remplace le 7 par un . )

Si tu as fais des tentatives de dump remet tout a zero avant ( reboot pc + met off ta xbox )

Bien évidement tu dois posséder Jungler Flasher a jour avec les drivers d'installer pour faire la manip, après mon vdd dit ne pas réussir avec des lecteur en 0225, le mien est en 0272 et c'est passer tranquille, donc si vraiment tu as un budget sérré comme moi tu peux tenter cela .
Underson Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage