Forums GAMERGEN
Dump nand CPU pour xkey trinity
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Dump nand CPU pour xkey trinity
Bonjour a tous,
cela fait un bon moment que je ne suis plus venu sur le forum.
Entre temps et âpres pas mal de flash effectuer (slim et phat)
Je me retrouve cet aprem avec une slim ET un beaux lecteur hitachi 0500 FW 0502 --'
Donc d'office j'ai penser au alternative, a savoir :
-Glitch ou puce (mais plus de live)
-Ou dump nand cle CPU puis XKEY (la c'est ok)
Le souci :
J'ai déjà fait des glitch même des JTAG mais sa date.
J'ai donc un x360 SPI 2.1 (normalement je peut tout faire avec) mais je me demande si je doit juste dumper la nand de cette slim trinity ou si je doit carrément lui mettre une puce pour récupérer ma clé CPU.
Je n'ai jamais installer de XKEY et je suis un peu paumé :s normalement pour ce XKEY il me faut la clé DVD et CPU.
Hors si je dump ma nand je n'aurai que ma clé DVD nn ?! il faut que je flash la nand pour démarrer en XELL pour avoir ma clé CPU nn?
Sinon pour faire cour si quelqu'un a un tuto pour XKEY sur trinity qui me détail le dump je prends.
Et est-ce que un simple dump de nand suffit pour ensuite programmer le XKEY.
Merci d'avance
cela fait un bon moment que je ne suis plus venu sur le forum.
Entre temps et âpres pas mal de flash effectuer (slim et phat)
Je me retrouve cet aprem avec une slim ET un beaux lecteur hitachi 0500 FW 0502 --'
Donc d'office j'ai penser au alternative, a savoir :
-Glitch ou puce (mais plus de live)
-Ou dump nand cle CPU puis XKEY (la c'est ok)
Le souci :
J'ai déjà fait des glitch même des JTAG mais sa date.
J'ai donc un x360 SPI 2.1 (normalement je peut tout faire avec) mais je me demande si je doit juste dumper la nand de cette slim trinity ou si je doit carrément lui mettre une puce pour récupérer ma clé CPU.
Je n'ai jamais installer de XKEY et je suis un peu paumé :s normalement pour ce XKEY il me faut la clé DVD et CPU.
Hors si je dump ma nand je n'aurai que ma clé DVD nn ?! il faut que je flash la nand pour démarrer en XELL pour avoir ma clé CPU nn?
Sinon pour faire cour si quelqu'un a un tuto pour XKEY sur trinity qui me détail le dump je prends.
Et est-ce que un simple dump de nand suffit pour ensuite programmer le XKEY.
Merci d'avance
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
-
Guet appens
Gamer Pro
- Prénom: emmanuel
- Pays: France
Re: Dump nand CPU pour xkey trinity
salut
Sur les FAT, j arrive a créer un firmware depuis une clé DVD en txt, mais je n y suis jamais arrivé sur une SLIM.
Attend d autres avis sur cette création de fichier .bin
@+
pas de bolun beaux lecteur hitachi 0500 FW 0502
tu dois récupérer ta nand et poser une puce.je me demande si je doit juste dumper la nand de cette slim trinity ou si je doit carrément lui mettre une puce pour récupérer ma clé CPU
non, juste la clé DVD.normalement pour ce XKEY il me faut la clé DVD et CPU
non, tu auras ta clé DVD et ta clé CPU.Hors si je dump ma nand je n'aurai que ma clé DVD
exact.il faut que je flash la nand pour démarrer en XELL pour avoir ma clé CPU
je ne veux pas te faire peur, mais si tu n as pas le firmware.bin, tu ne pourras pas installer de xkey.Et est-ce que un simple dump de nand suffit pour ensuite programmer le XKEY
Sur les FAT, j arrive a créer un firmware depuis une clé DVD en txt, mais je n y suis jamais arrivé sur une SLIM.
Attend d autres avis sur cette création de fichier .bin
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1