Forums GAMERGEN
dumper sa nand sur kernel 91 pour clé dvd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
dumper sa nand sur kernel 91 pour clé dvd
bonjour jai acheté dernierement une xbox jasper avec lecteur liteon 83v2. le lecteur étais hs je pensais que sétais la lentille tout simplement mais bon sé vraiment le lecteur au complet qui est hs pas moyen de recupéré la clé par le lecteur pour le spoofer. donc jaimerais savoir si je peux par jtag recupéré cette information mon but est pas de faire le hack mais juste davoir la clé avec un kernel 91
merci
merci
-
frankgagnon83 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: dumper sa nand sur kernel 91 pour clé dvd
Kernel = la version du menu d'origine de la xbox 
Non tu ne peut pas rien faire sur la nand a part la dumper au dessus du kernel 7371, et une nand sans clef cpu ne te servira a rien.
Est-tu sur qu'il est vraiment mort ?

Non tu ne peut pas rien faire sur la nand a part la dumper au dessus du kernel 7371, et une nand sans clef cpu ne te servira a rien.
Est-tu sur qu'il est vraiment mort ?
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Le JTAG peut effectivement récupérer la clé, mais je doute que ta console puisse en bénéficier.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui Mouflo je sais ce qu'est le kernel, je lui celui de sa console, parce qu'il avait oublié 2 chiffres (91). 
Mais si ça commence par 9 alors c'est sûr que c'est impossible pour du JTAG.

Mais si ça commence par 9 alors c'est sûr que c'est impossible pour du JTAG.
-
Anon960
donc si je comprend je peux la dumper mais pas extraire la clé dvd du dump.
sé dommage parce que le lecteur est vraiment hs. ya pas moyen de rien faire avec. je sais pas se que lautre a fait avec avant mais il a été bidouiller et a probablement un mauvais flash dessus
merci quand meme
sé dommage parce que le lecteur est vraiment hs. ya pas moyen de rien faire avec. je sais pas se que lautre a fait avec avant mais il a été bidouiller et a probablement un mauvais flash dessus
merci quand meme
-
frankgagnon83 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1