Forums GAMERGEN
[resolu] E 71 apres maj 13146 réparer mais un petit probleme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[resolu] E 71 apres maj 13146 réparer mais un petit probleme
bonjour
voila mon problème
QUESTIONS:
1)- je possède une x360 élite 8/2009 sous kernel 12625 lite on 83850c V2 (probable) non flashé (juste récupérer le dump.bin avec dosflasher avec méthode de soudure)
2)- est ce qu'il ya des patch ap2.5 sous 12625 disponible récemment ou il sont prévue pour que je reste sous 12625 et profitez de mes backup AP25
3)- je veux passer en 13146 FINALE
puis flasher mais il y a deux problèmes:
a) ou trouver la finale? (un lien fera bien l'affaire) et comment faire la différence ou bien comment tester ?
b) j'ai juste récupérer le dump.bin mais j'ai tous laisser sur place interrupteur ouvert est ce que ça me posera un problème pendant la mise a jour.
NOTE: je suis toujours sous 12625 officiel
4) j'ai télécharger le lt1.9+.rar mais il contient plusieurs fichier post, pré...
j'ai pas trouver des détails suffisant d'utilisation alors le quel choisir ?
le MAJ 13146 se situe dans pré ou poste
5) comment être sur que mon 83850c est V2 maintenant que j'ai le dump.bin
est quel LT+1.9 choisir
svp étape par étape et soyez sure de l'information ,compréhensible, complétez puis postez ,je serai tellement reconnaissant.
merci d'avoir était patient avec moi
ECLAIRCICEMENT
voila je suis entrain de télécharger 13146 avec spyupdate que pensez vous?est-ce une finale?
j'ai peur de upgrader y a t'il des patch AP25 pour 12625 ou c'est prévu?
sinon je doit upgrader mais:
est ce que je peut dessouder juste les deux fil de l'interrupteur et laisser les pont pour maitre a jour; pasque j'ai normalement encore besoin des soudure pour injecter le firmware que je vais spoofer. (Rappel: je suis toujours sous 12625 Officiel)
j'ai vu que vous parler de LT+1.1 est moi j'ai télécharger LT+1.9 j'ai pas bien saisie!!
DONC: je veux maitre a jour 13146 puis flasher avec +1.9 s'il n'ya pas de patch AP25 pour 12625 si oui je ne fait pas de mise ajour et je flash sous 12625
xender645
EDIT:
merci a vous tous xender645 ,Arsenick27 ,TPXFred57,UnKnOwN et surtout Guiiix et mellika2010
voila mon problème
QUESTIONS:
1)- je possède une x360 élite 8/2009 sous kernel 12625 lite on 83850c V2 (probable) non flashé (juste récupérer le dump.bin avec dosflasher avec méthode de soudure)
2)- est ce qu'il ya des patch ap2.5 sous 12625 disponible récemment ou il sont prévue pour que je reste sous 12625 et profitez de mes backup AP25
3)- je veux passer en 13146 FINALE
puis flasher mais il y a deux problèmes:
a) ou trouver la finale? (un lien fera bien l'affaire) et comment faire la différence ou bien comment tester ?
b) j'ai juste récupérer le dump.bin mais j'ai tous laisser sur place interrupteur ouvert est ce que ça me posera un problème pendant la mise a jour.
NOTE: je suis toujours sous 12625 officiel
4) j'ai télécharger le lt1.9+.rar mais il contient plusieurs fichier post, pré...
j'ai pas trouver des détails suffisant d'utilisation alors le quel choisir ?
le MAJ 13146 se situe dans pré ou poste
5) comment être sur que mon 83850c est V2 maintenant que j'ai le dump.bin
est quel LT+1.9 choisir
svp étape par étape et soyez sure de l'information ,compréhensible, complétez puis postez ,je serai tellement reconnaissant.
merci d'avoir était patient avec moi
ECLAIRCICEMENT
voila je suis entrain de télécharger 13146 avec spyupdate que pensez vous?est-ce une finale?
est ce que je peut dessouder juste les deux fil de l'interrupteur et laisser les pont pour maitre a jour; pasque j'ai normalement encore besoin des soudure pour injecter le firmware que je vais spoofer. (Rappel: je suis toujours sous 12625 Officiel)
j'ai vu que vous parler de LT+1.1 est moi j'ai télécharger LT+1.9 j'ai pas bien saisie!!
DONC: je veux maitre a jour 13146 puis flasher avec +1.9 s'il n'ya pas de patch AP25 pour 12625 si oui je ne fait pas de mise ajour et je flash sous 12625
xender645
EDIT:
merci a vous tous xender645 ,Arsenick27 ,TPXFred57,UnKnOwN et surtout Guiiix et mellika2010
Dernière édition par loukas21 le 25 Juil 2011, 11:03, édité 5 fois.
-
houssy24_1 Gamer Averti
- Prénom: houssem
- Pays: France
Re: au connaisseur 13146 Beta ou finale
a)voilà: http://www.xboxgen.fr/mise-jour-13416-p ... 14091.html
b) Il faut que tu enlèves tous et que tu ressoudes les pistes que tu as coupée pour flasher.
3) Si tu a un kernel 12625 tu va dans le dossier pre 13141 et tu prends le LT 1.9 838v2.(ce n'est pas la maj qui est dans ce dossier mais le firm.)
La maj tu la fais sur le live ou tu la telecharge sur cd ou usb.
4) Si tu n'as pas eu d'erreur lors du dump de ta clé avec les soudures, c'est que c'est un v2.
b) Il faut que tu enlèves tous et que tu ressoudes les pistes que tu as coupée pour flasher.
3) Si tu a un kernel 12625 tu va dans le dossier pre 13141 et tu prends le LT 1.9 838v2.(ce n'est pas la maj qui est dans ce dossier mais le firm.)
La maj tu la fais sur le live ou tu la telecharge sur cd ou usb.
4) Si tu n'as pas eu d'erreur lors du dump de ta clé avec les soudures, c'est que c'est un v2.
-
xender_1
j'ai deja vu ce lien lien mais j'ai cru que c'est une bêta
Comment faire pour installer :
Extraire le contenu de Mise-jour-Beta-2.0.13146.0.rar ;
Mettre le dossier $ SystemUpdate à la racine d'un CD ou d'une clé USB (doit être en FAT ou FAT32) ;
-
houssy24_1 Gamer Averti
Non ce n'est pas une bêta, je l'ai moi-même faite, puis si c'était une bêta elle ne porterait pas le numéro 13146.
Après je te corrige Xender, tu sélectionnes le firmware dans le dossier post 13146. Il n'y aura qu'un seul et unique CFW car la MàJ reflash tous les LiteOn en un même firmware.
Pourquoi post 13146 ? Parce que dans le dossier pre 13146, ce sont les LT+ 1.1. Ensuite tu dois faire la MàJ, lecteur flashé en LT+ 1.9 et PCB clean.
Après je te corrige Xender, tu sélectionnes le firmware dans le dossier post 13146. Il n'y aura qu'un seul et unique CFW car la MàJ reflash tous les LiteOn en un même firmware.
Pourquoi post 13146 ? Parce que dans le dossier pre 13146, ce sont les LT+ 1.1. Ensuite tu dois faire la MàJ, lecteur flashé en LT+ 1.9 et PCB clean.
xender645 Wrote:b) Il faut que tu enlèves tous et que tu ressoudes les pistes que tu as coupée pour flasher.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Guiiix Wrote:Après je te corrige Xender, tu sélectionnes le firmware dans le dossier post 13146. Il n'y aura qu'un seul et unique CFW car la MàJ reflash tous les LiteOn en un même firmware.
Oups je me suis enmêler les pinceaux

Je pensais que la 1.9 était dans pre, dsl.
-
xender_1
Pas grave 
C'est vrai qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment c'est dur de s'y retrouver ><'

C'est vrai qu'avec tout ce qu'il se passe en ce moment c'est dur de s'y retrouver ><'
-
Guiiix Ancien
ECLAIRCICEMENT
merci
merci
Dernière édition par makayel le 24 Juil 2011, 18:16, édité 1 fois.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci de ne pas abuser de la taille de vos mots. Merci de votre compréhension.
Raison: Pour la bonne lisibilité du forum, merci de ne pas abuser de la taille de vos mots. Merci de votre compréhension.
-
houssy24_1 Gamer Averti
Oui c'est la MàJ finalisée. Que ce soit pour le lien que Xender t'as filé ou pas spyupdate. Les bêta ne portent pas le même numéro (ex 13145/13142)
Les patch AP 2.5 ne sont pas tous disponible. Tu peux TOUS les patcher avec 360 Games Patcher mais il est seulement compatible 13146.
Après non, tu n'as pas besoin de pont et tout le tralala pour flasher, seulement pour dumper. Si tu as ton dummy.bin tu peux tout virer et garder ton dump bien au chaud.
Ensuite tu as téléchargé le LT+ 1.9 oui. Tu y trouvera 2 dossiers ; un nommé pre 13146 contenant le LT+ 1.1 : 1 fichier par firmware (74/83/83v2/93) et un autre nommé post 13146 contenant le LT+ 1.9 avec un fichier pour le nouveau firmware. Sélectionne ce firmware pour flasher PUIS fait la MàJ 13146.
Les patch AP 2.5 ne sont pas tous disponible. Tu peux TOUS les patcher avec 360 Games Patcher mais il est seulement compatible 13146.
Après non, tu n'as pas besoin de pont et tout le tralala pour flasher, seulement pour dumper. Si tu as ton dummy.bin tu peux tout virer et garder ton dump bien au chaud.
Ensuite tu as téléchargé le LT+ 1.9 oui. Tu y trouvera 2 dossiers ; un nommé pre 13146 contenant le LT+ 1.1 : 1 fichier par firmware (74/83/83v2/93) et un autre nommé post 13146 contenant le LT+ 1.9 avec un fichier pour le nouveau firmware. Sélectionne ce firmware pour flasher PUIS fait la MàJ 13146.
-
Guiiix Ancien
Olala arrête de t'embrouiller!
Je t'ai tout expliquer hier et t'avais compris.....
Maintenant que tu as ton dump (dummy.bin) voila ce qui te reste a faire:
1. Maj de ta console en 13146
2. Flash de ton lecteur avec le fw LT+ 1.9 (dans le dossier post13146)
C'est simple!
Pour les patchs AP25, ils sont disponibles pour le dashboard 13146, il te suffit d'utiliser 360gamepatcher, de Soulheaven pour chopper ces patchs
C'est simple!
Pour les patchs AP25, ils sont disponibles pour le dashboard 13146, il te suffit d'utiliser 360gamepatcher, de Soulheaven pour chopper ces patchs
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Guiiix Wrote:Oui c'est la MàJ finalisée. Que ce soit pour le lien que Xender t'as filé ou pas spyupdate. Les bêta ne portent pas le même numéro (ex 13145/13142)
oui bien expliquer
Les patch AP 2.5 ne sont pas tous disponible
tu veux dire pour le Kernel 12625? si oui: stp quel jeux AP2.5 ont des patch sous 12625?
.
Tu peux TOUS les patcher avec 360 Games Patcher mais il est seulement compatible 13146.
bien compris pour le 13146.
j'ai suivi le tuto de mon lecteur est j'ai récupérer le dump.bin avec dosflasher avec la commande R qui veut dire read "lire en fr" en fermant et ouvrant l'interrupteur (c'est la ou je me suis arrêter)
mais pour finir il faut injecte le FW modifier avec mon dump.bin a l'aide de la commande W "write" et comme pour R il faut fermer et ouvrir l’interrupteur
alors est ce que je peux garder les pont au moins pour la mise a jour que je doit mettre avant l’étape "W".
non il faux faire la mise a jour puis flasher car si le contraire la MAJ va reflashez le lecteur en OFW je dois FLASHER deux fois alors
n'est ce pas?
EDIT :
mellika2010 Wrote:Olala arrête de t'embrouiller!
et je t'en suis reconnaissant ... lol
oui mais est ce que je peux garder le pont et l'interrupteur ouvert pour faire la mise a jour " c'est surtout pour ca que j'ai posté se sujet"
C'est simple!
ça aussi c'est piger
Dernière édition par makayel le 24 Juil 2011, 18:46, édité 1 fois.
Raison: Attention pour la bonne lisibilité du forum, lors de l'utilisation de la balise [QUOTE], vérifiez votre message en cliquant sur aperçu avant de l'envoyer, de plus les double-posts ne sont pas autorisés, veuillez utilisez la fonction éditer la prochaine fo
Raison: Attention pour la bonne lisibilité du forum, lors de l'utilisation de la balise [QUOTE], vérifiez votre message en cliquant sur aperçu avant de l'envoyer, de plus les double-posts ne sont pas autorisés, veuillez utilisez la fonction éditer la prochaine fo
-
houssy24_1 Gamer Averti
Alors, pour les patch AP2.5 sous le dash 12625, c'est ici (surligné en jaune) :
https://spreadsheets.google.com/pub?key ... Ws3VmhBNXc
Continues de suivre ton tuto pour flasher en LT+ 1.9.
Si tu es en LT+ 1.9 la MàJ 13146 ne passe pas ton lecteur en OFW.
https://spreadsheets.google.com/pub?key ... Ws3VmhBNXc
Continues de suivre ton tuto pour flasher en LT+ 1.9.
Si tu es en LT+ 1.9 la MàJ 13146 ne passe pas ton lecteur en OFW.
-
Guiiix Ancien
d’après ton lien je comprend que je peux jouer a quelque jeux AP25 "cod black ops par ex" avec LT+1.9 sous 12625 pasque des patch sont disponible ( si j'ai bien compris enfait )
Dernière édition par makayel le 24 Juil 2011, 19:35, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
-
houssy24_1 Gamer Averti
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3