Forums GAMERGEN
[RESOLU] e64 apres maj xkey 1.30
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: e64 apres maj xkey 1.30
Yoann-95 Wrote:Ta bien lancer le programme en MODE Admin ?
ca y est oui, merci, mais je fait la restauration avec le fichier img mais a la fin il n y a toujours rien sur la carte sd, j aurais du avoir de nouveau fichiers cree mais la rien vide, pourtant usb image tool me dit que c est bien terminé, es ce que je doit acheter une nouvelle carte sd? car je crois qu avant d aller sur image tool j avais fait un formatage de la sd. je ne sais pas si c est de la mon probleme ou pas, serieu j ai vraiment rien qui se passe normalement moi!
Edit : ca y est oui, merci, mais je fait la restauration avec le fichier img mais a la fin il n y a toujours rien sur la carte sd, j aurais du avoir de nouveau fichiers cree mais la rien vide, pourtant usb image tool me dit que c est bien terminé, es ce que je doit acheter une nouvelle carte sd? car je crois qu avant d aller sur image tool j avais fait un formatage de la sd. je ne sais pas si c est de la mon probleme ou pas, serieu j ai vraiment rien qui se passe normalement moi!
Dernière édition par bami27 le 17 Jan 2013, 14:17, édité 1 fois.
Raison: double post
Raison: double post
-
klem_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Une fois que ta fini la restauration il faut juste que tu copie ton firmware
rien de plus c'est normal si la SD te parrait vide 

Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95 Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Yoann-95 Wrote:Une fois que ta fini la restauration il faut juste que tu copie ton firmwarerien de plus c'est normal si la SD te parrait vide
bon ben bilan final toujours erreur e64, pourtant j ai fait exactement ce que vous m avez dit de faire mais je crois qu'il y a quelque chose en plus. Quelqu'un aurait une idee svp? pourtant ca marchait bien avant, j ai une xbox slim sortie avec la kinect 4go je crois avec un lecteur philips et liteon model dg-16d4s. Merci d'avance pour vos propositions.
Edit : bonjour a tous il n y a toujours personne qui puisse me venir en aide? svp!!!!!!

Dernière édition par bami27 le 17 Jan 2013, 14:19, édité 2 fois.
Raison: double post : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la fonction éditer
Raison: double post : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la fonction éditer
-
klem_1 Gamer du Dimanche
franchement j en sait rien, et je fait comment pour le savoir ou changer de cle dvd ou meme avoir un autre fichier img pour restaurer? je me souviens que ca m etait arrivé avant avec une maj precedente et que le type qui me l'a installé avait du changer un chiffre avec un logiciel special il y avait 0 et il a mit 1 ou le contraire. Mais j avais pas les memes symptomes sur ma xbox c'etait pas erreur64, mais le led se s'allumait en rouge. Si tu as un conseil à donner n'hésite pas je suis preneur.
et j ajoute que comme la plupart des personnes qui ont eu à peu près le meme probleme que moi, si j allume la x avec le bouton eject tout marche nickel, mais pas de xkey.

et j ajoute que comme la plupart des personnes qui ont eu à peu près le meme probleme que moi, si j allume la x avec le bouton eject tout marche nickel, mais pas de xkey.
-
klem_1 Gamer du Dimanche
Je ne vois pas de quoi tu parles avec ton histoire ce chiffres mais tu devrais refaire un dump de ton lecteur pour être sûr d'avoir la bonne clé.
Ou alors, avec ta clé crée un firmware d'origine avec JungleFlasher. Tu as quel lecteur (modèle exact) ?
Ou alors, avec ta clé crée un firmware d'origine avec JungleFlasher. Tu as quel lecteur (modèle exact) ?
-
Anon960
Avant tout je tiens a preciser que mon lecteur n est pas celui d origine, c'est un:
philips lite-on, model dg-16D4S n°13C de juin 2010
philips lite-on, model dg-16D4S n°13C de juin 2010
-
klem_1 Gamer du Dimanche
Comment ça c'est pas celui d'origine ? C'est une Xbox 360 S que tu as ?
Le 16D4S c'est le lecteur d'origine ou le spoofer ?
EDIT : pas la peine de
vu que personne d'autres ne poste de message.
Cliques directement sur
.
Le 16D4S c'est le lecteur d'origine ou le spoofer ?
EDIT : pas la peine de

Cliques directement sur

-
Anon960
Avant d avoir la xkey j avais acheté un autre lecteur de disque car celui que j avais n etait pas flashable ( c etait donc pour jouer a des jeux gravés) ce n est que par la suite que j ai eu la xkey. Les infos que je t ai donnés c est ceux de mon lecteur actuel, donc le spoofer.
-
klem_1 Gamer du Dimanche
Quel est le firmware de ce lecteur (9504, 0225, 0401, 1071) ?
Au début, le 9504 le lecteur de base au lancement de la Xbox 360 S n'était pas flashable. Mais il était possible de le remplacer par un Lite-On de la Xbox 360 FAT,16D2S.
Au début, le 9504 le lecteur de base au lancement de la Xbox 360 S n'était pas flashable. Mais il était possible de le remplacer par un Lite-On de la Xbox 360 FAT,16D2S.
-
Anon960
non excuse j ai oublié de l ecrire c'est une slim sortie pour le lancement de kinect apres je ne connais pas du tout le firmware du lecteur c'est pas moi qui ai fait tout ca, et je peut pas aller voir le type qui me l a fait car il n est pas dispo en ce moment. j esperai trouver un moyen de corriger ca sur le net avec des logiciels, es ce que c est possible?
-
klem_1 Gamer du Dimanche
Ca y'est j'ai vu de quoi tu me parlais, le firmware du lecteur est 9504.
-
klem_1 Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3