Forums GAMERGEN
E64 Qu'est ce qui s'est passé ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
E64 Qu'est ce qui s'est passé ?
Bonjour a vous communauté Xboxgen !
Voila je post aujourd'hui car j'avais une Xbox 360 Fat Elite qui avait un Xkey v2 parfaitement fonctionnel.
Sauf que je l'ai pretée, et on me la rendu avec une erreur E64 (pb de firmware lecteur a priori).
D'après l'utilisateur, ça serai intervenu quand il a débrancher le xkey, pour jouer a un jeu original.
Quand il a éteint la console, cette dernière refusait d'ouvrir phyisquement le lecteur.. Puis il a tout débrancher et rebrancher... Et la Erreur 64 au démarrage.
Que dois-je faire pour remettre tout en route selon vous ?
Merci d'avance de votre expertise !

Voila je post aujourd'hui car j'avais une Xbox 360 Fat Elite qui avait un Xkey v2 parfaitement fonctionnel.
Sauf que je l'ai pretée, et on me la rendu avec une erreur E64 (pb de firmware lecteur a priori).
D'après l'utilisateur, ça serai intervenu quand il a débrancher le xkey, pour jouer a un jeu original.
Quand il a éteint la console, cette dernière refusait d'ouvrir phyisquement le lecteur.. Puis il a tout débrancher et rebrancher... Et la Erreur 64 au démarrage.
Que dois-je faire pour remettre tout en route selon vous ?
Merci d'avance de votre expertise !

-
Irandal Gamer Débutant
- Pays: France
Re: E64 Qu'est ce qui s'est passé ?
C'est possible que tout ne soit pas branché correctement...normalement si le fw est sur la carte SD et que tout est raccordé, tout devrait démarrer sans problème.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Sympa le gars à qui t'as prêté ta console, à ta place j'irais voir directement un pro pour réparer ça et je lui donne la facture.
Pour info, il suffit de démarrer la console avec le bouton eject et le xkey est désactivé, tu peux utiliser ta console normalement jusqu'au prochain redémarrage sans tout débrancher.
Déjà, tu peux commencer par contrôler si tout est rebranché correctement (le sens des nappes est important) et si ras, tu peux tester une mise à jour du xkey.
Pour info, il suffit de démarrer la console avec le bouton eject et le xkey est désactivé, tu peux utiliser ta console normalement jusqu'au prochain redémarrage sans tout débrancher.
Déjà, tu peux commencer par contrôler si tout est rebranché correctement (le sens des nappes est important) et si ras, tu peux tester une mise à jour du xkey.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Merci pour ces précieuses réponses je vais ce de pas vérifier que tout est bien connecter 
EDIT : j'ai tout démonter, et tout est bien branché

EDIT : j'ai tout démonter, et tout est bien branché
-
Irandal Gamer Débutant
certainement le firmware
Il a pas bricolé ta sd ?
Il a pas bricolé ta sd ?
-
oomph68 Gamer Débutant
- Prénom: frederic
vérifie bien ta carte sd hésite pas a la re formater et remettre tout au propre dessus.
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
petite question ,mais la personne à qui tu l'a prêté, c'était pour jouer?
CAr si c'était pour jouer et que tu ne l'as pas mis au courant qu'il fallais pas faire les mises à jour consoles lorsque le xkey est fonctionnel......maybe que......ça ta donné un truk de ce genre.
bizar
CAr si c'était pour jouer et que tu ne l'as pas mis au courant qu'il fallais pas faire les mises à jour consoles lorsque le xkey est fonctionnel......maybe que......ça ta donné un truk de ce genre.
bizar
-
Neaky14 Gamer du Dimanche
- Prénom: nick
Oui, c'est tout à fait possible. Voilà pourquoi je ne prête jamais rien à qui que ce soit, y'a toujours des dérives dans ce genre.
Tu as des gens qui installent tout et n'importe quoi sans même se renseigner des possibles conséquences avant.
Tu as des gens qui installent tout et n'importe quoi sans même se renseigner des possibles conséquences avant.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
8 messages
• Page 1 sur 1