Forums GAMERGEN

[RESOLU] E66 et XboxLive

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] E66 et XboxLive

Message non lupar Taisen » 07 Mar 2013, 03:54

Bonjour à vous tous, j'expose mon problème.

Je souhaiterais me connecter au Live avec ma 360 flashée, malheureusement une MAJ système est obligatoire, s'ensuit une E66...

J'ai réalisé mes 2 flashs par des professionnels sur Toulouse, voici mes infos si cela peut aider...

Lecteur: Samsung MS 25
Flash: LT 2.0.1
Dashboard: 2.0.15574.0.

Je précise que ma console n'est pas ban d’après le logiciel XVal.

J’espère que mon sujet n'a pas était poser 1000 fois :/ et merci par avance pour votre aide ;)
Taisen Gamer Débutant
Pays: France

Re: E66 et XboxLive

Message non lupar Anon960 » 07 Mar 2013, 04:29

Bonjour,

Tu dois reflasher ton lecteur avec son firmware d'origine et ensuite installer la mise à jour.

Si ton lecteur n'est pas celui d'origine alors il faut mettre, bah celui d'origine.

E66 : Erreur de lecteur : le modèle de lecteur installé ne correspond pas à celui initialement installé dans la console ou bien le firmware de celui-ci est modifié.

http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-e ... 184-3.html

Message non lupar Taisen » 07 Mar 2013, 04:37

A moins que le flasheur est changer mon lecteur sans rien dire, c'est toujours celui d'origine... Bon je vais laisser tomber le live alors, pas grave :?

C’était surtout histoire de mettre à jours mes infos personnelles qui me pose problème avec mon WP8. je checkerai la console d'un pote tant pis.

Merci de la réponse rapide ;)
Taisen Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 07 Mar 2013, 04:39

Ce n'est pas seulement pour le LIVE que ça te posera problème, mais aussi pour tous les jeux qui te demanderont un kernel supérieur au 15574. Tu n'arriveras pas à faire la mise à jour sans remettre le firmware d'origine du lecteur.

Message non lupar mamoul » 07 Mar 2013, 11:17

Je confirme les dires de unk, avec ce lecteur samsung tu devras à chaque mise à jour de dashboard, repasser en firmware d'origine, passer la mise à jour par usb et reflasher en LT2.01.

Si tu n'a pas les moyens de faire le flash toi-même, ça risque d'être galère et vaudrait mieux se procurer une autre console.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Taisen » 07 Mar 2013, 14:30

Ah ok, j'avais pas prévue ça... En effet sa va être compliqué de flaher moi même et si je dois retourner voir un professionnel à chaque fois... On verra bien le moment venue. Merci de vos réponse ;)
Taisen Gamer Débutant

Re: [RESOLU] E66 et XboxLive

Message non lupar Anon960 » 07 Mar 2013, 21:32

Ok, j'ai donc passé le sujet en résolu.

Retourner vers Entraide et dépannage