Forums GAMERGEN
[RESOLU] E66 et XGD3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: E66 et XGD3
la c est un hitachi que tu decris plus haut......
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ah d'accord merci pour tes explications
effectivement je suis bien "spoofed as : [HL-DT-STDVD-ROM GDR3120L0079].
Je suis mal barré c'est ça ? ><'

Je suis mal barré c'est ça ? ><'
-
beijito Gamer du Dimanche
- Prénom: quentin
D'après ce que je vois sur d'autre sujet, j'ai pas le choix, je vais devoir racheter le même lecteur que celui que j'avais d'origine ? 

-
Si ton lecteur est spoofé, alors oui, il te faudra racheter le lecteur qu'il y avait d'origine dans la console 

-
Hypnose_1
Bwaa
Le mien est un hitachi 79 si j'ai bien compris? Et ça veut aussi dire que je dois obligatoirement acheter un graveur ihas en plus et le flasher pour pouvoir graver mes backup?
Sinon à votre avis est-ce c'est envisageable qu'un jour on parvienne à lancer des xgd3 sur un lecteur spoofer ou c'est réellement impossible?

Sinon à votre avis est-ce c'est envisageable qu'un jour on parvienne à lancer des xgd3 sur un lecteur spoofer ou c'est réellement impossible?
-
Ce n'est pas impossible sur les lecteurs spoofés a proprement parler, c'est juste impossible avec certaines combinaison de spoof.
Surtout quand tu remplaces un Samsung par autre chose qu'un samsung, ou un Hitachi par autre chose qu'un hitachi. Ou que tu remplaces un autre lecteur par un de ces deux la, tu as des problemes, comme dans ton cas.
BenQ => Lite-on, pas de probleme.
Samsung => peu importe = lecture XGD3 impossible, ER66 en cas de maj
Hitachi => peu importe = lecture XGD3 impossible, Er66 en cas de maj,
Il te faut remettre un hitachi 79 dans ta console, le flasher avec le 2.01b, et acheter un Ihas, avec ce modele, tu n'as guere le choix.
Surtout quand tu remplaces un Samsung par autre chose qu'un samsung, ou un Hitachi par autre chose qu'un hitachi. Ou que tu remplaces un autre lecteur par un de ces deux la, tu as des problemes, comme dans ton cas.
BenQ => Lite-on, pas de probleme.
Samsung => peu importe = lecture XGD3 impossible, ER66 en cas de maj
Hitachi => peu importe = lecture XGD3 impossible, Er66 en cas de maj,
Il te faut remettre un hitachi 79 dans ta console, le flasher avec le 2.01b, et acheter un Ihas, avec ce modele, tu n'as guere le choix.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah oui je comprends mieux !
Bon en tout cas on peut dire que c'est réglé, je vous remercie vraiment tous pour votre aide et votre précision
Bonne année et longue vie à xboxgen !!
Bon en tout cas on peut dire que c'est réglé, je vous remercie vraiment tous pour votre aide et votre précision

Bonne année et longue vie à xboxgen !!

-
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2