Forums GAMERGEN
e71 irreparable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
e71 irreparable
bonjour a tous j'ais acheter une xbox avec le e71
j'ai changer pate thermique j'ai mi de la gomme
je les mi dans la serviette elle c'est jamai etein toute seule dans la serviette rien ne marche je c'est pu quoi faire
j'ai changer pate thermique j'ai mi de la gomme
je les mi dans la serviette elle c'est jamai etein toute seule dans la serviette rien ne marche je c'est pu quoi faire
-
kiki37_1_1
Re: e71 irreparable
tu peut tout dabord te présenter 
ensuite tes réparations ne serviront a rien , vu que le problème vient de la nand , soit trop de badblock , soit une mauvaise manipulation lors du jtag ou encore une erreur de mise a jour
il se peut aussi que tu ai le southbridge qui s est décollé
mais tu est sur de ton code erreur ? elle te l affiche ? ou tu as lu le code secondaire 1013 ?
si tu est vraiment désespéré tu peut toujours l envoyer a un de nos membres réparateur ( moi y compris )
voila a+

ensuite tes réparations ne serviront a rien , vu que le problème vient de la nand , soit trop de badblock , soit une mauvaise manipulation lors du jtag ou encore une erreur de mise a jour
il se peut aussi que tu ai le southbridge qui s est décollé
mais tu est sur de ton code erreur ? elle te l affiche ? ou tu as lu le code secondaire 1013 ?
si tu est vraiment désespéré tu peut toujours l envoyer a un de nos membres réparateur ( moi y compris )
voila a+
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
- Pays: France
sa me l'afichea l'ecran e71
je c'est pas comment la reparer meintenan
je c'est pas comment la reparer meintenan
-
kiki37_1_1
Essaye d'injecter la dernière MàJ par clé usb,sinon j'ai bien peur qu'il n'y ai plus rien à faire...

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1