Forums GAMERGEN
[RESOLU] echec autorisation disque
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] echec autorisation disque
bonjour,
j'ai un problème:
j'ai flashé mon liteon en lt3 (tout est OK)
j'ai acheté et flashé un graveur ihas 124 B (tout est OK)
mais si je grave modern warfare 3 (patché avec agbx) avec la console me donne disque non reconnu.
si je le grave avec un graveur autre le disque se lance mais j'ai une "erreur autorisation disque" (ou un truc comme ça la console s’éteint trop vite pour noter le message exact).
que dois-je faire ?
ah oui j'utilise des dvd-dl de marque emtec que j'utilisais déjà avant et avec il n'y avais aucun problème jusqu'au lt2.
j'ai un problème:
j'ai flashé mon liteon en lt3 (tout est OK)
j'ai acheté et flashé un graveur ihas 124 B (tout est OK)
mais si je grave modern warfare 3 (patché avec agbx) avec la console me donne disque non reconnu.
si je le grave avec un graveur autre le disque se lance mais j'ai une "erreur autorisation disque" (ou un truc comme ça la console s’éteint trop vite pour noter le message exact).
que dois-je faire ?
ah oui j'utilise des dvd-dl de marque emtec que j'utilisais déjà avant et avec il n'y avais aucun problème jusqu'au lt2.
Dernière édition par sevmop le 13 Jan 2012, 12:46, édité 1 fois.
-
deuchekaid Gamer Débutant
- Pays: France
Re: echec autorisation disque
Hello
le voila ton problème : la marque de tes dvd
Jusqu'au lt2.0 les autres marques passaient mais maintenant c'est différent.
Prends des Verbatim et tout sera reglé.
le voila ton problème : la marque de tes dvd
Jusqu'au lt2.0 les autres marques passaient mais maintenant c'est différent.
Prends des Verbatim et tout sera reglé.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Re: echec autorisation disque
pour être honnête c'est ce que je pensais mais avant de racheter des DVD je souhaitais en avoir confirmation.
merci a toi pour ta réponse si rapide.
merci a toi pour ta réponse si rapide.
-
deuchekaid Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1