Forums GAMERGEN
[RESOLU] ecran avec des zones vertes partout !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] ecran avec des zones vertes partout !
Bonjour à tous,
voila je ne savais pas trop ou poser ce post, veuillez m'excuser par avance si je suis trompé.
voici mon problème j'ai une de mes deux xbox360 qui après quelque minutes de fonctionnements affiche des zone verte à l'écran que se soit dans le menu principal ou dans les jeux. et ceci sans interruptrion. Cette console date de 2005.
est elle fichu ou y a t il un espoir ?
voila je ne savais pas trop ou poser ce post, veuillez m'excuser par avance si je suis trompé.
voici mon problème j'ai une de mes deux xbox360 qui après quelque minutes de fonctionnements affiche des zone verte à l'écran que se soit dans le menu principal ou dans les jeux. et ceci sans interruptrion. Cette console date de 2005.
est elle fichu ou y a t il un espoir ?
-
solo70_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ecran avec des zones vertes partout !
C'est surement un problème au niveau de la puce graphique. J'ai bien peur que ta console ne soit en fin de vie, comme toutes les consoles de 2005 d'ailleurs 

-
Hypnose_1
si tu veut je peut toujours t'installer un kit rrod ce qui lui donneras encore une peu de vie (3-9 mois )
-
Panther666 Gamer Maitre
- Prénom: Jan-ole
Merci pour vos réponses.
Merci pour ta proposition mais j'ai une seconde console et celle-ci va me servir pour pièce le lecteur, block avant de controle, les ventilos et autres petit truc que je pourra utiliser au cas ou !
Merci pour ta proposition mais j'ai une seconde console et celle-ci va me servir pour pièce le lecteur, block avant de controle, les ventilos et autres petit truc que je pourra utiliser au cas ou !
-
solo70_1 Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1