Forums GAMERGEN

[RESOLU] Ecran noir lors du lancement du jeu???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Ecran noir lors du lancement du jeu???

Message non lupar hinanobreizh » 16 Mar 2012, 17:24

Bonjour à tous.

Voici mon probleme, je viens d'installer mon xkey v2 dans ma console et lors du lancement du jeu j'ai un ecran noir.

Je pense que cela viens de mon FW mais je ne trouve pas la solution ( d'ou mon appelle a l'aide ). je vous explique: c'est une xbox FAT avec à l'origine un lecteur Liteon ( je n'ai plus le n° de serie )c dernier a été remplacé par un BENQ n° VAD 6038. J'ai toujours le firmware d'origine mais je n'arrive pas a en refaire un propre avec jungleflash.

Pour info, je suis avec le FW du xkey 1.06 le dernier ne passe pas, il ne reconnais pas les DDusb ni les clé usb.

En esperant vous lire et que vous puissiez m'aider merci à vous.
Dernière édition par AnarchoPunk69 le 17 Mar 2012, 11:38, édité 1 fois.
hinanobreizh Gamer Débutant
Pays: France

Re: Ecran noir lors du lancement du jeu???

Message non lupar Anon960 » 17 Mar 2012, 02:41

Salut,

c'est avec tous les jeux que ça t'affiche un écran noir, ou avec des jeux en particulier ?

Et ton firmware n'est pas le dernier en date.

Message non lupar grocho_49 » 17 Mar 2012, 02:43

Tu reprend un firmware stock liteon que tu mets sur ton xkey, c'est le firm commun à tous les Liteon.

Beaucoup de gens qui utilise cette méthode ont des problèmes, c'est mieux quand le lecteur est dumpé sur un dash en 13xxx

Pourquoi tu n'arrive pas à passer sur un firm du xkey plus récent ?
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Message non lupar hinanobreizh » 17 Mar 2012, 11:37

C bon j'ai trouvé d'ou venais mon pb je n'utilisai pas le bon FW de mon lecteur . Merci pour vos reponses. Je passe en resolu
hinanobreizh Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage