Forums GAMERGEN
emulateur pour la xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
emulateur pour la xbox360
Bonjour, a tous. j'aimerais bien mettre le JTAG sur ma console. Et, j'aimerais savoir quelle console je peux emuler avec le JTAG. Car, j'ai entendu beaucoup de bruit. Que sa pouvait emuler la wii etc.
Donc, j'aimerais savoir ce qu'on peut faire exactement avec le JATG. Moi je veux faire sa juste pour l'emulation. Donc, si quelqu'un d'autre a une autre solution pour emuler je suis preneur.
Merci pour vos reponse
Donc, j'aimerais savoir ce qu'on peut faire exactement avec le JATG. Moi je veux faire sa juste pour l'emulation. Donc, si quelqu'un d'autre a une autre solution pour emuler je suis preneur.
Merci pour vos reponse
Dernière édition par jojojohn le 06 Déc 2012, 20:04, édité 1 fois.
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
Raison: sujet déplacé dans la bonne section
-
metlen007 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: emulateur pour la xbox360
Bonjour,
Déjà il y a très peu de chance que ta console soit compatible au JTAG vu que ce hack a été bloqué depuis belle lurette par Microsoft, tu devrais plutôt te pencher sur le glitch qui donne le même résultat.
Parmis les émulateurs dispo, il y a les anciennes consoles (N64, nes, snes, megadrive, neogeo..) mais à ma connaissance il n'y a aucun émulateur wii sur xbox360 et ça ne se fera probablement jamais.
Déjà il y a très peu de chance que ta console soit compatible au JTAG vu que ce hack a été bloqué depuis belle lurette par Microsoft, tu devrais plutôt te pencher sur le glitch qui donne le même résultat.
Parmis les émulateurs dispo, il y a les anciennes consoles (N64, nes, snes, megadrive, neogeo..) mais à ma connaissance il n'y a aucun émulateur wii sur xbox360 et ça ne se fera probablement jamais.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Merci beaucoup pour ta reponse. C'est quoi le glitch. Et Sa marche bien l'emulation avec sa.
Et si ma console est compatible JTAG. c'est mieux quoi le JTAG ou le glitch
Et si ma console est compatible JTAG. c'est mieux quoi le JTAG ou le glitch
-
metlen007 Gamer Débutant
Le glitch est juste une autre manière d'obtenir le même résultat : pouvoir lancer du code non signé.
Regardes ce dossier : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html.
Que la console soit JTAG ou glitch, les émulateurs fonctionneront de la même manière.
Regardes ce dossier : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html.
Que la console soit JTAG ou glitch, les émulateurs fonctionneront de la même manière.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Bon, j'ai verifier le kernel de ma console et 7357. Donc, si j'ai bien compris c'est possible pour le JTAG.
Mais quelle est le mieux jtag ou glitch et il faut compter +/- combien pour le faire faire. Merci
C'est plus pour emuler le jeu mame, neo geo, cps2 et 3, snes
Mais quelle est le mieux jtag ou glitch et il faut compter +/- combien pour le faire faire. Merci
C'est plus pour emuler le jeu mame, neo geo, cps2 et 3, snes
-
metlen007 Gamer Débutant
Bonjour,
JTAG, environ 80 €.
metlen007 Wrote:Mais quelle est le mieux jtag ou glitch et il faut compter +/- combien pour le faire faire
JTAG, environ 80 €.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1