Forums GAMERGEN
Enorme probléme hack glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Enorme probléme hack glitch
Bonsoir, je fais appel à vous car je suis dans un énorme pétrin. Je viens de faire l’acquisition d’une xbox 360 slim 250 go glitché. Au départ, kinect allé bien. Puis je me suis mis en tête de mettre a jour la xbox, grâce à un tutoriel. Cela a bien marché avec les nand et tout. Puis je la rallume, et là, un code erreur apparait après extraction des avatars et de l’installation de la kinect. Donc plus possible de jouer à la kinect. Mais ce n’est pas tout. Je me suis ensuite dit qu’en la téléchargeant via internet, tout aller revenir dans l’ordre. Mais tout c’est empiré. J’ai remplacé certains fichiers (encore grâce à un tutoriel) de ma clé usb vers le disque dur interne. Et désormais, quand j’allume ma xbox avec le dd à l’intérieur, elle reste bloquer sur Xbox 360. Elle démarre par contre normalement sans le disque dur.
Désoler pour les fautes d’orthographes et mon incompréhensibilité mais je suis tellement paniquer… Svp aidez-moi… Un énorme merci d’avance
Désoler pour les fautes d’orthographes et mon incompréhensibilité mais je suis tellement paniquer… Svp aidez-moi… Un énorme merci d’avance
- lucas59b Gamer Débutant
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Re: Enorme probléme hack glitch
salut
oui, hé bien, tu es bien dans le caca......
on ne met pas une 360 glitch sur le live.
Et meme si tu l avais fait par clé USB, il faut d abord mettre a jour ton glitch........
si ton glitch est, par exemple, en 16203 et que tu mets ta console en kernel 16747.......... tu te doutes bien que ca ne va pas aller.
Toujours réfléchir avant d agir, et demander des conseils !
oui, hé bien, tu es bien dans le caca......
on ne met pas une 360 glitch sur le live.
Et meme si tu l avais fait par clé USB, il faut d abord mettre a jour ton glitch........
si ton glitch est, par exemple, en 16203 et que tu mets ta console en kernel 16747.......... tu te doutes bien que ca ne va pas aller.
Toujours réfléchir avant d agir, et demander des conseils !
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Re: Enorme probléme hack glitch
La situation a bien évoluer depuis hier !!!
J'ai réussi a mettre la mise a jour 16767, donc ma kinect remarche !!!
C'est déjà une trés bonne chose... Mais la, je me suis rendu compte que mon dd interne est en fat 32. Du coup, je ne peux que le brancher en tant que externe... Donc comment faire pour le remettre en interne ? J'ai lu que grâce à glitch, il peut revenir facilement en interne, mais je ne sais pas comment m'y prendre...
De plus j'ai remarquer que lorsque mon dd n'est pas brancher sur les ports usb, la xbox ne detecte plus kinect. Cela voudrai donc dire que la mise a jour est sur le dd ? Merci
J'ai réussi a mettre la mise a jour 16767, donc ma kinect remarche !!!
C'est déjà une trés bonne chose... Mais la, je me suis rendu compte que mon dd interne est en fat 32. Du coup, je ne peux que le brancher en tant que externe... Donc comment faire pour le remettre en interne ? J'ai lu que grâce à glitch, il peut revenir facilement en interne, mais je ne sais pas comment m'y prendre...
De plus j'ai remarquer que lorsque mon dd n'est pas brancher sur les ports usb, la xbox ne detecte plus kinect. Cela voudrai donc dire que la mise a jour est sur le dd ? Merci
- lucas59b Gamer Débutant
- Prénom: Lucas
3 messages
• Page 1 sur 1