Forums GAMERGEN
Enregistrer TV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Enregistrer TV
Salut!
Alors voilà, je voudrais savoir si je peux enregistrer des programme TV sur ma Xbox 360 sachant que :
J'ai un PC Portable Windows 7 et relié à ma Livebox (Orange) en Wi-Fi
Je pense que je dois passer par Windows Media Center mais je ne sais pas du tout comment faire ??
Merci d'avance
Alors voilà, je voudrais savoir si je peux enregistrer des programme TV sur ma Xbox 360 sachant que :
J'ai un PC Portable Windows 7 et relié à ma Livebox (Orange) en Wi-Fi
Je pense que je dois passer par Windows Media Center mais je ne sais pas du tout comment faire ??
Merci d'avance
-
Shurik3n Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Enregistrer TV
La Xbox ne peut pas enregistrer la TV.
Cependant, si ton ordi est équipé d'un tuner TV, depuis Media Center, tu pourras enregistrer la Tv, mais uniquement depuis ton PC.
Cependant, si ton ordi est équipé d'un tuner TV, depuis Media Center, tu pourras enregistrer la Tv, mais uniquement depuis ton PC.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Re: Enregistrer TV
Merci ^^
J'ai pas de tuner TV mais je vais en acheter un alors ^^
J'ai pas de tuner TV mais je vais en acheter un alors ^^
-
Shurik3n Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1