Forums GAMERGEN
Erreur 0102??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Erreur 0102??
Salut à tous
Bon ,j allume la bête , le temps de chope un jeux l écran est figé , redémarrage ,et zous c est tout rouge , code cachée 0102 donc je change de câble ,pareil, bloque d alim ,idem .je démonte , nettoie et , non , console 1er gen flashe , câble d origine /modif vga , le disque tourne .
Ça pue?
Bon ,j allume la bête , le temps de chope un jeux l écran est figé , redémarrage ,et zous c est tout rouge , code cachée 0102 donc je change de câble ,pareil, bloque d alim ,idem .je démonte , nettoie et , non , console 1er gen flashe , câble d origine /modif vga , le disque tourne .
Ça pue?
-
toudufouil Gamer Averti
- Prénom: hug
- Pays: France
Re: Erreur 0102??
Et oui. RROD.
Surchauffe là me semble. Change ta pâte thermique et fais un boulonnage. M'enfin, ça ne permettra à ta console que je survivre 3 mois de plus.
Surchauffe là me semble. Change ta pâte thermique et fais un boulonnage. M'enfin, ça ne permettra à ta console que je survivre 3 mois de plus.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Pourquoi une erreur 0102 alors, une surchauffe en 5min ?
-
toudufouil Gamer Averti
C'est pas vraiment une surchauffe. C'est un contact qui ne se fait plus. Le GPU ou le CPU sont la cause de ce RROD.
Donc rebillage, Reflow ou boulonnage.
Donc rebillage, Reflow ou boulonnage.
-
Guiiix Ancien
Une console 1ere génération c'est vieux quand même. Je te conseille un reflow mais la console ne tiendra pas longtemps 

-
Yoshiyes Ancien
Merci des réponses vu l heure...
Rebillage pour 60eu c pas excessif je trouve ,mais ça vaut le coup? Ça sera comme neuf ou juste provisoire
Rebillage pour 60eu c pas excessif je trouve ,mais ça vaut le coup? Ça sera comme neuf ou juste provisoire
-
toudufouil Gamer Averti
Si c'est bien un vrai rebillage, oui la réparation peut durer car les soudures seront de meilleures qualités que celles d'origines. Les autres solutions (boulonnage, gommes...) sont du bricolage et ne permettent pas d'assurer une secondie vie à moyen ou long terme.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Fais attention quand même... La majorité des boutiques te proposent un service de rebillage pour 60€ mais ne font qu'un reflow en réalité.
Je sais qu'FL-Games font réellement du rebillage, Arcalide également.
Avec un rebillage, un vrai, ta console repart pour 3-4 ans.
Je sais qu'FL-Games font réellement du rebillage, Arcalide également.
Avec un rebillage, un vrai, ta console repart pour 3-4 ans.
-
Guiiix Ancien
J ai vu ça sur Ninja box ,fl games 10e de +avec le kit xecuter et arcalide y as pas et il prenne déjà 100e pour changer le lecteur...
Chez Ninja il change le gpu apparemment aussi , 60eu garantie 1mois et70eu garantie 3mois quelqu un connait ?
Chez Ninja il change le gpu apparemment aussi , 60eu garantie 1mois et70eu garantie 3mois quelqu un connait ?
-
toudufouil Gamer Averti
Honnêtement, je te conseille FL-Games. Source sûre. Je devrais pas tarder à faire un "reportage" sur leur rebillage justement.
-
Guiiix Ancien
Ok ça m arrange en fait , tu sais si on peux direct leur ramener et combien de temps ça prend
-
toudufouil Gamer Averti
Oui, tu peux leur déposer. Pour le temps, je n'en sais rien, vois avec eux. 
Mais c'est clair que ce ne sera pas fait en une heure ^^

Mais c'est clair que ce ne sera pas fait en une heure ^^
-
Guiiix Ancien
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2