Forums GAMERGEN
Erreur 3 Leds + Erreur 0022
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Erreur 3 Leds + Erreur 0022
Bonjour,
j'ai acheté une Xbox est j'ai l'erreur 0022 (D'après la combine de touche), avec les 3 leds rouge.
Je n'arrive pas a savoir exactement d'ou vient le problème, et surtout comment le réparer, ou la résoudre...
J'ai beaucoup chercher sur internet il y a plein d'astuce qui sont avec une histoire de gomme...
Sur le support ils dissent que c'est une tentative de hack... Du coup je n'y comprendre pas grand chose.
Si quelqu'un peut m'aider un peu se serait cool
Merci !
j'ai acheté une Xbox est j'ai l'erreur 0022 (D'après la combine de touche), avec les 3 leds rouge.
Je n'arrive pas a savoir exactement d'ou vient le problème, et surtout comment le réparer, ou la résoudre...
J'ai beaucoup chercher sur internet il y a plein d'astuce qui sont avec une histoire de gomme...
Sur le support ils dissent que c'est une tentative de hack... Du coup je n'y comprendre pas grand chose.
Si quelqu'un peut m'aider un peu se serait cool
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Re: Erreur 3 Leds + Erreur 0022
Bonjour ,
Tu as la liste des erreurs ici : http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-erreur-rod-360-article-1184-4.html
Voilà à quoi correspond l' erreur 0022 :
Surchauffe: Il est probable que le GPU ou le CPU soit en cause et qu'ils soient partiellement dessoudés. Essayez de changer la pâte thermique et de revisser avec plus d'insistance afin de permettre une ressoudure par la chaleur.
Il faudrait que tu changes la pâte thermique dans un premier temps.
Tu as la liste des erreurs ici : http://www.xboxgen.fr/dechiffrez-code-erreur-rod-360-article-1184-4.html
Voilà à quoi correspond l' erreur 0022 :
Surchauffe: Il est probable que le GPU ou le CPU soit en cause et qu'ils soient partiellement dessoudés. Essayez de changer la pâte thermique et de revisser avec plus d'insistance afin de permettre une ressoudure par la chaleur.
Il faudrait que tu changes la pâte thermique dans un premier temps.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
- Pays: France
Parce que sur internet ils y a aussi une histoire de hack qui n'aurait pas fonctionné du coup...
La seul solution serait de changer la pâte thermique ?
En général cette erreur signifie t-elle la fin de vie de la xbox ?
Ps : je n'ai absolument rien sur ma Tv, aucun signal cest normal ?
Merci !
La seul solution serait de changer la pâte thermique ?
En général cette erreur signifie t-elle la fin de vie de la xbox ?
Ps : je n'ai absolument rien sur ma Tv, aucun signal cest normal ?
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
Non , ce n' est pas la seule solution mais c 'est la solution de base , à moindre frais .. après tu peux investir dans un kit de réparation genre le "repair kit extreme" qui remettra en forme ta Xbox pour un plus long moment.
Et effectivement ce genre d' erreur c' est un peu le début de la fin pour elle ..
Comment ça ?
Et effectivement ce genre d' erreur c' est un peu le début de la fin pour elle ..
corgato Wrote:Parce que sur internet ils y a aussi une histoire de hack qui n'aurait pas fonctionné du coup..
Comment ça ?
-
neXt
Ancien
Ta console est en RROD, c'est la maladie des premières générations de xbox, elle est effectivement en fin de vie.
Suis les conseils de neXt même si ce n'est pas sur qu'elle refonctionne très longtemps, ou bien trouves-toi en une autre.
Suis les conseils de neXt même si ce n'est pas sur qu'elle refonctionne très longtemps, ou bien trouves-toi en une autre.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Pour le code 0022 c'est pour le RGH aussi si c'est un ROD long ou Court je sais pu l'histoire mais si c'est un LONG il me semble que c'est réparable (pour le RGH)
Flash Lecteur Xbox 360 - Installation Reset Hack Glitch (RGH) - Installation XK3Y/Wasabi/BoxZii
Dans le Val d'Oise (95) près de Cergy
-
Yoann-95
Gamer Hardcore
- Prénom: Yoann
Comment puis je savoir exactement quel est le problème ?
Si c'est un long ou court, si c'est le CPU, si c'est une histoire de vise trop serré...
Quand je regarde sur le site de support xbox, l'erreur 0022 correspond à une modification de la console.
Par contre est ce que c'est normal que je n'ai rien sur l'écran, aucun signal ?
Merci !
Si c'est un long ou court, si c'est le CPU, si c'est une histoire de vise trop serré...
Quand je regarde sur le site de support xbox, l'erreur 0022 correspond à une modification de la console.
Par contre est ce que c'est normal que je n'ai rien sur l'écran, aucun signal ?
Merci !
-
corgato
Gamer Hardcore
corgato Wrote:Comment puis je savoir exactement quel est le problème ?
As- tu installé le RGH sur ta console ? Si pas de RGH , c' est une question de GPU CPU et donc changement de pate thermique , etc ..
Et oui normal que tu n' aies aucun signal à l' écran , vu que la console est en RROD .
-
neXt
Ancien
Aucune idée je l'ai acheté en occasion pour voir si elle était réparable.
Si c'est à cause du rgh, est ce qu'il faut faire quelque chose ?
Si c'est à cause du rgh, est ce qu'il faut faire quelque chose ?
-
corgato
Gamer Hardcore
Déja commence par ouvrir la console, voir si une puce y est soudée sur la carte mère. Sinon, il n'y a pas de RGH dessus et tu a donc acheter une console HS.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Non aucune puce visible du coup pas de rgh
Mais tu dis quel est hs hs ou hs réparable ?
Mais tu dis quel est hs hs ou hs réparable ?
-
corgato
Gamer Hardcore
Comme on t' as dit plus haut , pas de RGH donc pâte thermique et tout ça ..
-
neXt
Ancien
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3