Forums GAMERGEN
Erreur 3787 dump nand pro avec x360 SpiFlasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Erreur 3787 dump nand pro avec x360 SpiFlasher
Bonjour,
j'ai quelque soucis pour dump ma nand voici comment je m'y suis pris:
j'ai commencer par brancher mon module (x360 SpiFlasher) au pc pour installer les driver
j'ai souder le module a la xbox, la xbox a rod 0002
j'ai réparer le rod en déssoudant, resoudant je branche l'alim sur la console puis le module au pc les led du module s'allume je me dit cool mais lorsque je lance le dump ils me disent un truc qui ressemble a module usb non pris en charge ou non reconue je sais plus, donc je débranche le module, je le re branche, il ne s'allume plus, je veut voir si il est griller donc je déssoude tout le teste sans soudure et il fonctionne.
j'ai déssouder resouder rebrancher le module, le dump se lance bien se coup ci mais au bout de quelque seconde sa me met erreur 3787 a chaque ligne donc j'arrete le dump, je débranche le module et le rebranche mais il ne s'allume plus, donc je me suis arreter ici
quelqu'un peu m'aider?
j'ai quelque soucis pour dump ma nand voici comment je m'y suis pris:
j'ai commencer par brancher mon module (x360 SpiFlasher) au pc pour installer les driver
j'ai souder le module a la xbox, la xbox a rod 0002
j'ai réparer le rod en déssoudant, resoudant je branche l'alim sur la console puis le module au pc les led du module s'allume je me dit cool mais lorsque je lance le dump ils me disent un truc qui ressemble a module usb non pris en charge ou non reconue je sais plus, donc je débranche le module, je le re branche, il ne s'allume plus, je veut voir si il est griller donc je déssoude tout le teste sans soudure et il fonctionne.
j'ai déssouder resouder rebrancher le module, le dump se lance bien se coup ci mais au bout de quelque seconde sa me met erreur 3787 a chaque ligne donc j'arrete le dump, je débranche le module et le rebranche mais il ne s'allume plus, donc je me suis arreter ici
quelqu'un peu m'aider?
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: Erreur 3787 dump nand pro avec x360 SpiFlasher
Surement un court circuit effectué sur le spi... Si tu débranche le spi et que branche juste l'usb est-il détecté sous windows ?
http://www.flash-mii-paris.com Flash Xbox 360 - Downgrade PS3 - Wii/Wii u sur Paris 9e
Co Créateur Glitch360Key, Glitch360Shark, Glitch360Spi 3
-
zackwarrior Gamer du Dimanche
etant donné qu'il est encore souder non il ne s'allume même pas
EDIT: en faite je viens de re re re essayer et sa se rallume il est également détecter, je relance un dump et je vous tien au courant merci
EDIT 2: voici le rapport de l'invité de commande:
EDIT 3: 3 dump on été réaliser, a chaque dump toujours le même message que ci-dessus sachant que sur JTAG Tool après comparaison des deux dernier dump il me met se message:
EDIT: en faite je viens de re re re essayer et sa se rallume il est également détecter, je relance un dump et je vous tien au courant merci
EDIT 2: voici le rapport de l'invité de commande:
NandPro v3.0a by Tiros
Looking for usb interface device
Incompatible ARM firmware for this version of NandPro!
Flash Config: 0x01198010
Block Size: 16KB Block Limits: 0x000000..0x0003FF
File: Nand.bin
Reading
Error: 250 reading block 13E
Error: 250 reading block 377
03FF
Appuyez sur une touche pour continuer...
EDIT 3: 3 dump on été réaliser, a chaque dump toujours le même message que ci-dessus sachant que sur JTAG Tool après comparaison des deux dernier dump il me met se message:
1 non-matching block(s) found
377
-
Refait des dumps en debranchant l'alim de la console entre chaque pour etre certain de bien les faire.
Normalement tes erreurs sont normal,c'est ce que l'on apple des badblock, tu ne pourras pas les supprimer.
Normalement tes erreurs sont normal,c'est ce que l'on apple des badblock, tu ne pourras pas les supprimer.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok donc entre chaque dump je doit débrancher l'alim je recommence donc
-
Oui pas d’inquiétude si tu as ce genre d'erreur ce sont des bad blocks, par contre l'erreur 3787 c'était pas bon.
Vérifie que les 3 dump que tu as fait on le même MD5/Hash en utilisant un logiciel du style MD5 Checksum Tool ou la commande comparé avec nandpro.
Si les 3 dumps sont identique, tu peux continué ton glitch ou ton jtag
Vérifie que les 3 dump que tu as fait on le même MD5/Hash en utilisant un logiciel du style MD5 Checksum Tool ou la commande comparé avec nandpro.
Si les 3 dumps sont identique, tu peux continué ton glitch ou ton jtag
http://www.flash-mii-paris.com Flash Xbox 360 - Downgrade PS3 - Wii/Wii u sur Paris 9e
-
zackwarrior Gamer du Dimanche
mes 3 premier dump on un md5 tous différent c'est grave?
et même en débranchant l'alim de la console j'ai toujours les même bad block
et même en débranchant l'alim de la console j'ai toujours les même bad block
-
Mouflo Wrote:Normalement tes erreurs sont normal,c'est ce que l'on apple des badblock, tu ne pourras pas les supprimer.
Deja dit, les badblock c'est des "zones mortes " sur ta nand, tu pourras faire ce que tu veut ils seront la a chaque dump.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ok et on fait comment pour continué avec jtag tool car quand je compare il me dise le message plus haut et il se passe rien de plus
EDIT: j'ai utiliser le logicielle Nand Compare v1.3, pour comparer deux nand il me dit:
donc j'utilise un troisième dump pour utiliser la fonction Reconstruct nand, qui grace a sa me permet d'obtenir une nand clean (j'en ai fait deux pour les comparer) :
puis je utiliser cet nand clean pour la suite?
EDIT: j'ai utiliser le logicielle Nand Compare v1.3, pour comparer deux nand il me dit:
1 non-matching block(s) found
377
donc j'utilise un troisième dump pour utiliser la fonction Reconstruct nand, qui grace a sa me permet d'obtenir une nand clean (j'en ai fait deux pour les comparer) :
0 non-matching block(s) found
puis je utiliser cet nand clean pour la suite?
-
Il te faut au moin 2 nand identique en comparaison.
Sinon il ne faut toucher à rien surtout pas injecter une autre nand
Sinon il ne faut toucher à rien surtout pas injecter une autre nand
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
j'ai réussi a créer un nand clean avec nand compare, elle a été fait avec 3 dump est elle utilisable ou pas cet nand?
-
J'utilise pas jtagtool moi mais xnand healer.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5