Forums GAMERGEN
Erreur 3787 dump nand pro avec x360 SpiFlasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Erreur 3787 dump nand pro avec x360 SpiFlasher
non mais la nand reconstruite a partir des trois autre avec le logicielle nand compare v1.3 elle est bonne? elle n'est pas corrompu ou autre?
EDIT: sachant que en tout j'ai fait 6 dump, j'ai utiliser 2 fois 3 dump différent pour créer deux nand reconstruite, lorsque je compare c'est deux nand avec JTAG Tool, elle sont bonne et je peut passer a l'étape suivante puis je continuer ou pas?
EDIT: sachant que en tout j'ai fait 6 dump, j'ai utiliser 2 fois 3 dump différent pour créer deux nand reconstruite, lorsque je compare c'est deux nand avec JTAG Tool, elle sont bonne et je peut passer a l'étape suivante puis je continuer ou pas?
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
franchement j'ai jamais eu ça.
tu doit avoir 2 nand identique apres dump pas apres reconstruction.
donc moi je serait toi je ferais 2 dump au propre maintenant que tu n'as plus de soucis à la lecture.
tu doit avoir 2 nand identique apres dump pas apres reconstruction.
donc moi je serait toi je ferais 2 dump au propre maintenant que tu n'as plus de soucis à la lecture.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
oui mais a chaque fois mes dump on le même message citer plus haut, les même bad block et a cause du bad block 377 sa passe pas sur JTAG Tool
EDIT: j'ai retrouver le tuto ou j'ai trouver le logiciel de reconstruction, il est ici
EDIT: j'ai retrouver le tuto ou j'ai trouver le logiciel de reconstruction, il est ici
-
Essaye de voir avec un technicien si il ne pourrait pas juste effectuer un dump et voir si les erreurs sont toujours là
Y'aura bien une ame charitable pour te faire ça

Y'aura bien une ame charitable pour te faire ça
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
bah de puis le temps que j'en cherche elles sont toutes avares les âme charitable ^^
EDIT: bon bah tant pis je vait quand même faire l'image ecc sa me coute rien
EDIT: bon bah tant pis je vait quand même faire l'image ecc sa me coute rien
-
Ne fait surtout pas l'ecc si tes nand ne sont pas identique, tu viendrai a flinguer ta xbox.
utilise un autre logiciel pour le dump de ta nand et assure toi qu'elles soient identique avant de passer à autre chose.
utilise un autre logiciel pour le dump de ta nand et assure toi qu'elles soient identique avant de passer à autre chose.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Ben au pire tu peut me l'envoyer mais bon je suis en Belgique
Demande à Arsenick aussi

Demande à Arsenick aussi

-
Salut je vient au nouvelle donc j'utilise désormais XNandHealer 0.76 car ecc nand flasher ne fonctionne pas sur mon pc.
avec le logicielle j'ai fait 4 dump de nand, je les ai tous comparer et il me met a chaque "MISMACH", il me dit également (en face le nom de ma nand)
sa veut dire quoi???
EDIT: bon j'ai un peut avancé seul voici des photos pour vous expliquer:
Photo 1: mes 4 dump avec leur comparaison (d’ailleurs ils me disent que ma nand est une "pre-jasper" alors que ma console est une falcon je comprend pas pourquoi???)

Photo 2 avec l'analyse de mon premier dump (tous les dump sont identique avec cet analyse)

Photo 3: c'est l'option que j'ai utiliser pour "remapper ma nand"

Photo 4: c'est l'analyse de la nand créer apres le "remapping"

avec le logicielle j'ai fait 4 dump de nand, je les ai tous comparer et il me met a chaque "MISMACH", il me dit également (en face le nom de ma nand)
Nand dump contains no errors, but at least one remapped block
sa veut dire quoi???

EDIT: bon j'ai un peut avancé seul voici des photos pour vous expliquer:
Photo 1: mes 4 dump avec leur comparaison (d’ailleurs ils me disent que ma nand est une "pre-jasper" alors que ma console est une falcon je comprend pas pourquoi???)

Photo 2 avec l'analyse de mon premier dump (tous les dump sont identique avec cet analyse)

Photo 3: c'est l'option que j'ai utiliser pour "remapper ma nand"

Photo 4: c'est l'analyse de la nand créer apres le "remapping"

-
Tout semble bon en effet.
Tu peut creer ton ecc avec le soft de rogero et la flasher
Tu peut creer ton ecc avec le soft de rogero et la flasher

-
à partir de la nand que j'ai "remapper"?
-
La derniere version de xnand healer c'est la 0.78 -> http://www.rigid360.co.uk/ccount/click.php?id=21
Les sortie de cm xbox a peu prés dans l'ordre : xenon/zephyr - opus/falcon - jasper donc pre-jasper c'est bien falcon
Pour tes dumps qu'il ne soit pas identique malgré les badblock c'est pas normal, surement ton montage a revoir, nettoie bien tes zones de soudures.
Regarde ce qu'il m'affiche moi avec 2 dumps de nand qui contient un BB :

Et moi je remap jamais, je flash ma nand hacké avec le xell qui remap comme un grand.
Les sortie de cm xbox a peu prés dans l'ordre : xenon/zephyr - opus/falcon - jasper donc pre-jasper c'est bien falcon

Pour tes dumps qu'il ne soit pas identique malgré les badblock c'est pas normal, surement ton montage a revoir, nettoie bien tes zones de soudures.
Regarde ce qu'il m'affiche moi avec 2 dumps de nand qui contient un BB :

Et moi je remap jamais, je flash ma nand hacké avec le xell qui remap comme un grand.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok mais sinon avec la nand remapper sa le fait ou pas, car j'ai remapper deux dump, et je les ai comparer avec JTAG Tool, et ils passent... (désoler JTAG Tool est le seul logiciel que mon pc accepte)
-
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5