Forums GAMERGEN

[RESOLU] Erreur 64 après modifications du fichier Xkey.cfg

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Erreur 64 après modifications du fichier Xkey.cfg

Message non lupar Pavels76 » 30 Sep 2014, 14:41

Bonjour à tous, après de longues recherches et un desert d'aboutissement je me tourne vers vous.
J'ai voulu jouer au petit malin en modifiant mon xkey.cfg (pour lire mes jeux à partir de la visionneuse mais c'est une autre histoire lol) sauf que je manquais d'un adapteur µSD alors j'ai eu la "bonne" idée de la mettre dans un téléphone.. Bon et ben depuis E64 :)
J'ai toujours mon firmware d'origine, j'ai donc supprimé tout ce qui se trouvait dans la carte (pas formaté juste supprimé) et j'ai recollé mon firmware.bin et xkey.cfg. Surprise toujours E64...
En cherchant sur internet j'ai vu qu'il fallait mettre rootfs à la racine de la µSD mais elle a une capacité de 1Mo du fait qu'elle soit partitionné...
Je manque d'idée donc si quelqu'un peut venir à ma rescousse ça serait sympa !
Pavels76 Gamer Débutant
Pays: France

Re: [Problème] Xkey E64

Message non lupar Pavels76 » 01 Oct 2014, 10:35

Problème résolu grâce à une restauration de la µSD avec le logiciel usb tool et la dernière mise à jour du Xkey. Ensuite remettre son firmware ainsi que le xkey.cfg.
En espérant que ça aide quelqu'un. Cordialement.
Pavels76 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage