Forums GAMERGEN

Erreur 64 avec Xkey 2éme version

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Erreur 64 avec Xkey 2éme version

Message non lupar bobafe » 03 Nov 2011, 00:37

salut tous le monde je posséde un xkey depuis une semaine et rien ni fait j'ai tjr eu une erreur 64 a l'allumage de ma console...
pour récapituler :
-j'ai dumpé moi même la clé de ma xbox FAT au kernel 13599 (lite on 74) que j'ai injecte sur un OFW 02510c (pris ici) puis renommé firmware.bin
-j'ai restauré la SD plusieur fois avec usb image tool avec une image du firmware 1.4 du xkey (comme j'avais lu que l'E64 est du à une sd corrompue) puis aussi avec l'image 1.6 tu site officiel (http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=6&t=489)
-j'ai mis mon firmware.bin à la racine de la sd
-mis mon xkey.cfg à la racine d'un disque dur externe puis creer un dossier game (avec le dae dedans)

et tous ça avec d’innombrable forum lu pour trouver une solution j'ai jamais réussi à avoir autre chose qu'une E64 je commence à vraiment douter de la fiabilité de mon xkey (acheté sur un site espagnol...)

Ya surement un truc que je fait mal, vous avez une idée svp?
bobafe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: greg
Pays: France

Re: Erreur 64 avec Xkey 2éme version

Message non lupar MICHAEL231184 » 03 Nov 2011, 00:55

Salut prend ton fichier de dump (dummy.bin)

renome le en firmware et place le dans la mini sd et test normalement sa devrais fonctionner.

n'oublie pas également de mettre ton fichier key.bin

certain xkey sont capricieux :wink2:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar bobafe » 03 Nov 2011, 01:10

mon firmware est bien renommé firmware.bin et j'ai essayé aussi en mettant le key.bin sur la sd
sinon vous pouvez verifier que mon firmware est bon : http://www.megaupload.com/?d=JTT9EW5C
merci
bobafe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Laodynos » 03 Nov 2011, 14:22

Sinon, le xkey.cfg, je crois qu'il faut le mettre sur la micro-sd. Sauf si c'est un xkey 2e génération.
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
Laodynos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bobafe » 03 Nov 2011, 16:20

c'est bien un xkey 2eme version avec les nappes ... mais peu importe j'ai essayer de le que la sd ou sur le disque dur mais rien à changé franchement je sais plus quoi faire

le montage est sur d’être bon la clé est sur aussi le disque dur est bon aussi

je doute de la préparation du firmware stock 02510 ou peu etre que la sd est corrompue même après avoir restauré avec usb image tool
qu'est ce que vous en pensez ?
bobafe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Laodynos » 03 Nov 2011, 18:48

J'en penses... que ça peut venir d'un truc très très bête ^^ Essaye en gardant les nappes le plus droit possible, ça peut venir de là... sinon d'un faux contact, essaye de mettre la partie pleine de puces du xkey dans un endroit sans faux-contact.

Déjà, ça peut venir de ça... vérifier les branchements et les nappes droites, ça permet de savoir si ton xkey marche mal ou si c'est une fausse manip !
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
Laodynos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FrenchKiss_1 » 04 Nov 2011, 02:27

Be Aware !

C'est pas le dummy.bin mais il faut faire un OFW à partir de son dummy !

http://www.youtube.com/watch?v=qPXCTH_uuBQ

( a rectifier dans le tuto)
FrenchKiss_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: John

Message non lupar grisouille52 » 04 Nov 2011, 20:59

Bon pour moi,

Tu ouvre jungle flasher,

Puis http://www.xboxgen.fr/divers/telecharge ... ml?secours .Tu suis le tuto pour ton Lite-on phat post 13141.

Tu load le firmware origine tu rajoute ta cle et tu sauve, tu devrais avoir un fichier CFW Lite on.bin que tu renomme en firmware.bin

Tu le met su ta xk3y avec en plus ta key.bin (rebranche ton lecteur aussi)

Tu lance une fois ta console sans mettre la Micro sd, tu auras une led bleue.

Tu éteints, tu remet ta Micro sd et tu relance, ca devrait fonctionner. Enfin ca a fonctionné pour moi.

@+
grisouille52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Retourner vers Entraide et dépannage