Forums GAMERGEN
[RESOLU] Erreur 64 BenQ D : 2.0.16203.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Erreur 64 BenQ D : 2.0.16203.0
Bonjour,
Je rencontre un soucis lors de l'installation de ma Xkey.
Je rencontre l'erreur E64 lors du démarrage de ma console.
J'ai bien mit la bonne key sur le firmware BenQ_Post_13141 téléchargé sur : http://www.xboxgen.fr/commenter/firmwar ... 928.html#1
EDIT : Petite précision, mon lecteur BenQ est tjs en LT.3+
Pour info :
Xbox FAT
Lecteur BenQ
D. 2.0.16203.0
Quelqu'un à une petite idée de mon problème.
Merci bien.
Je rencontre un soucis lors de l'installation de ma Xkey.
Je rencontre l'erreur E64 lors du démarrage de ma console.
J'ai bien mit la bonne key sur le firmware BenQ_Post_13141 téléchargé sur : http://www.xboxgen.fr/commenter/firmwar ... 928.html#1
EDIT : Petite précision, mon lecteur BenQ est tjs en LT.3+
Pour info :
Xbox FAT
Lecteur BenQ
D. 2.0.16203.0
Quelqu'un à une petite idée de mon problème.
Merci bien.
Dernière édition par makayel le 03 Juin 2013, 00:41, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section - 2e EDIT : passage en résolu
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section - 2e EDIT : passage en résolu
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Erreur 64 BenQ D : 2.0.16203.0
Bonjour,
J'ai déplacer ton sujet puisqu'il s'agit d'un problème d'installation d'Xkey.
Sinon tu as bien un dump de ton lecteur ?
J'ai déplacer ton sujet puisqu'il s'agit d'un problème d'installation d'Xkey.
Sinon tu as bien un dump de ton lecteur ?
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Bah mon flash marche très bien ce n'est pas le soucis puisque mes backups marchaient très bien avant.
Quand tu parles de dumper de mon lecteur, tu veux dire quoi ?
Quand tu parles de dumper de mon lecteur, tu veux dire quoi ?
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Pour fonctionner le xkey besoin du firmware de ton lecteur avec sa clef dvd afin de pouvoir l'émuler. Pour obtenir celle ci il te faut faire un dump de ton lecteur (comme lors d'un flash ou cette étape est à effectuer en premier).
La question est donc : as tu le fichier du dump de ton lecteur ?
Si tu ne l'as pas, suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-benq-article-18408-2.html
Pour fonctionner le xkey besoin du firmware de ton lecteur avec sa clef dvd afin de pouvoir l'émuler. Pour obtenir celle ci il te faut faire un dump de ton lecteur (comme lors d'un flash ou cette étape est à effectuer en premier).
Si tu ne l'as pas, suis ce tuto : http://www.xboxgen.fr/flash-benq-article-18408-2.html
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Pardon, mais oui je l'ai fait puisque comme j'ai dis :
'ai bien mit la bonne key sur le firmware BenQ_Post_13141 téléchargé sur : http://www.xboxgen.fr/commenter/firmwar ... 928.html#1
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
mamoul Wrote:Bonjour,
Je crois que je viens de viens de comprendre ce que tu me dis. Il faut le même firmware qui se trouve sur mon lecteur ? Car moi j'ai pris juste la clé de mon lecteur et je l'ai mis sur un OFW.
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
En théorie c'est bon aussi si c'est la bonne clef, tu as fait quelles manip ?
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
J'ai juste récupérer la clef avec laquelle j'ai flash mon lecteur et je l'ai insérer dans un OFW avec Jungle pour le mettre sur ma micro SD
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Essaye de mettre que ta clé DVD sur la carte SD (sans le firmware d'origine via JungleFlasher).
Essaye de mettre que ta clé DVD sur la carte SD (sans le firmware d'origine via JungleFlasher).
- Anon960
Salut,
L'erreur 64 peut être due à plusieurs choses.
1. Le plus souvent il s'agit effectivement d'une erreur de clé DVD. Es-tu bien sûr que la clé DVD que tu insères dans ton OFW est la bonne ? Sûr de sûr ?
2. Ensuite cela peut aussi provenir du xkey.cfg qui serait manquant sur ta MicrSD. L'as tu "configuré" selon tes besoins et inséré sur la MicroSD ?
3. Cela peut également venir du fait que le fichier firmware contenant ta clé est mal nommé. Pour rappel, PHAT => firmware.bin, Slim => dummy.bin.
Dans ton cas c'est firmware.bin. Assure-toi également que ce fichier n'a pas 2 fois l'extension ".bin". Cela arrive lorsque Windows est configuré pour cacher les extensions connues et que du coup tu lui ajoutes toi même le ".bin". alors qu'il y est déjà.
4. Si aucun des 3 premiers points ne résoud ton problème, la MicroSD est-peut corrompue. Dans ce cas il te faudra soit en refaire une nouvelle à partir de celle fournie (donc en en la reformatant, etc...), soit en mettre une nouvelle (max 2Go). Je n'ai pas consulté les tutos XBOX Gen pour la procédure à suivre en cas de MicroSD corrompue mais il te faudra l' "USB image Tools" et une image de MicroSD.
Tu trouveras tout ça via Google ainsi que la procédure.
(si vraiment tu ne trouves rien, je te décrirai la procédure en détail...)
L'erreur 64 peut être due à plusieurs choses.
1. Le plus souvent il s'agit effectivement d'une erreur de clé DVD. Es-tu bien sûr que la clé DVD que tu insères dans ton OFW est la bonne ? Sûr de sûr ?
2. Ensuite cela peut aussi provenir du xkey.cfg qui serait manquant sur ta MicrSD. L'as tu "configuré" selon tes besoins et inséré sur la MicroSD ?
3. Cela peut également venir du fait que le fichier firmware contenant ta clé est mal nommé. Pour rappel, PHAT => firmware.bin, Slim => dummy.bin.
Dans ton cas c'est firmware.bin. Assure-toi également que ce fichier n'a pas 2 fois l'extension ".bin". Cela arrive lorsque Windows est configuré pour cacher les extensions connues et que du coup tu lui ajoutes toi même le ".bin". alors qu'il y est déjà.
4. Si aucun des 3 premiers points ne résoud ton problème, la MicroSD est-peut corrompue. Dans ce cas il te faudra soit en refaire une nouvelle à partir de celle fournie (donc en en la reformatant, etc...), soit en mettre une nouvelle (max 2Go). Je n'ai pas consulté les tutos XBOX Gen pour la procédure à suivre en cas de MicroSD corrompue mais il te faudra l' "USB image Tools" et une image de MicroSD.
Tu trouveras tout ça via Google ainsi que la procédure.
(si vraiment tu ne trouves rien, je te décrirai la procédure en détail...)
-
Kasimodo
Gamer Pro
J'ai essayer tout ça ! Merci à vous, je vous tiens au jus
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
Salut à tous,
Bon, j'ai formaté ma SD et remit le firmware plus d'erreur 64.
Lorsque je démarre avec le bouton de la manette le lecteur est bien virtualisé, mais pas d'apparition "Disque Média Mixte", il y à juste écrit "Fermer le lecteur".
Mon DD est branché à la télécommande juste le logo Xkey s'affiche et s’éteint près.
J'ai testé avec deux DD en NTFS, rien à faire :/
J'ai beau appuyé sur tout les boutons de la télécommande, ça provoque seulement l'apparition du logo xkey.
Lorsque je démarre avec le bouton "Eject" je peux jouer sans soucis à mes backup.
D'où vient ce nouveau problème ? :/
Pour info, mon Xkey est à la version 1.1 d'après la télécommande.
Bon, j'ai formaté ma SD et remit le firmware plus d'erreur 64.
Lorsque je démarre avec le bouton de la manette le lecteur est bien virtualisé, mais pas d'apparition "Disque Média Mixte", il y à juste écrit "Fermer le lecteur".
Mon DD est branché à la télécommande juste le logo Xkey s'affiche et s’éteint près.
J'ai testé avec deux DD en NTFS, rien à faire :/
J'ai beau appuyé sur tout les boutons de la télécommande, ça provoque seulement l'apparition du logo xkey.
Lorsque je démarre avec le bouton "Eject" je peux jouer sans soucis à mes backup.
D'où vient ce nouveau problème ? :/
Pour info, mon Xkey est à la version 1.1 d'après la télécommande.
-
momopo_1
Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2