Forums GAMERGEN
Erreur 64
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Erreur 64
Salut,mon problème est résolu,le flasheur m'a dit de venir aujourd'hui et il a calibrer la lentille,elle était beaucoup plus haute que normalement(5.16)mais il remonte tous et là,erreur 64,alors il refait le flash et là, très bizarre,il mets un backups dans la xbox 360 et elle le lit, après,il met un original et il ne marche pas,et après le lecteur ne veut plus s'ouvrir ... en gros,bug total. Il me dit qu'il n'a jamais eu ce problème là et il me propose de me mettre un lecteur benq à la place de mon lite-on gratos,alors j'accepte et pour l'instant ma Xbox marche à merveille mais je préfère mettre les jeux dans le DD et je vous conseille vraiment de mettre vos backups dans votre DD,sinon,sa use vraiment la lentille !
Bon ben allez,je vais m'éclatez sur ma Xbox et je vous souhaite une bonne soirée
Bon ben allez,je vais m'éclatez sur ma Xbox et je vous souhaite une bonne soirée
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon ben tant mieux pur toi
!
Par contre, sa reste tres bizarre, premiere fois que je vois un Lite-On mal calibré (car normalement calibration uniquement sur Hitachi et Samsung
) ...

Par contre, sa reste tres bizarre, premiere fois que je vois un Lite-On mal calibré (car normalement calibration uniquement sur Hitachi et Samsung

-
Alexiis.
Ben il a dit que mon lecteur était un lecteur reconditionné et qu'il y avait 2 étiquettes et aussi qu'un certain codes ne correspondait pas au code de la console.Mais avec son multimètre,quand il a testé la lentille,c'était marqué 5.16 donc la lentille était bel et bien décalibrer mais même après l'avoir calibrer,comme je dis dans mon post précedent post,il y avait toujours erreur 64 !
Par contre,je voulais savoir si il ne pas pas arnaquer en me mettant un lecteur benq,en gros je voudrais savoir si question fiabilité,benq et lite-on sont pareil.
En tout cas,je lui est parler de XboxGen et il m'a dit qu'il connaissait que PspGen et il m'a dit que PspGen s'y connaissait bien en Psp.
Et il m'a aussi dit qu'il travailler chez ITG,quelqu'un yc est déjà y aller ?
En tout cas,merci de votre aide XboxGen !!
Par contre,je voulais savoir si il ne pas pas arnaquer en me mettant un lecteur benq,en gros je voudrais savoir si question fiabilité,benq et lite-on sont pareil.
En tout cas,je lui est parler de XboxGen et il m'a dit qu'il connaissait que PspGen et il m'a dit que PspGen s'y connaissait bien en Psp.
Et il m'a aussi dit qu'il travailler chez ITG,quelqu'un yc est déjà y aller ?
En tout cas,merci de votre aide XboxGen !!
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2