Forums GAMERGEN

[RESOLU] Erreur 64

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Erreur 64

Message non lupar othon17 » 06 Mai 2013, 17:35

Salut à tous !

Voila plus d'une semaine que j'ai reçu ma xkey 2éme version et que cette erreur 64 me colle sans que je puisse m'en défaire .
J'ai donc une xbox phat avec un lecteur liteon , pour installer ma xkey j'ai suivi ce tuto ( http://www.x360-key.fr/tuto-x360key-version-2/ ) que j'ai suivi correctement je pense donc avoir bien brancher la xkey . Pour dumper le lecteur j'avais pour matériel un ck3i et un probe 3 et j'ai suivi le tuto du site xboxgen pour le dump du lecteur et créer un firmware hacké et le tout c'est bien passé sans erreurs lors des deux réalisations . Mais voila j'ai beau avoir renommer mon .bin en firmware.bin et d'ajouter la key au cas ou rien n'y fait quand j'allume ma xbox l'erreur 64 apparait au bout de 30 secondes avec la diode rouge clignotante .Croyant ma sd ma formatée j'ai suivi ce tuto ( http://xkey360.fr/viewtopic.php?f=15&t= ... 1160cf601a ) mais pareil rien n'y fait l'erreur 64 revient :x
Le firmware serait donc corrompu mais j'ai beau remettre une sauvegarde de mon .bin l'erreur 64 est toujours la :mrgreen:
Aurais je oublier une étape ? si vous avez une idée je suis tout ouîe :!:

EDIT : Je ne sais pas si cela pourra vous aider , mais quand j'allume ma xbox par le bouton eject celle-ci marche correctement je peux lire mes cd's
Dernière édition par jojojohn le 08 Mai 2013, 14:21, édité 3 fois.
Raison: sujet déplacé dans la bonne section + 2e EDIT : Double post + 3 EDIT : Passage en résolu
othon17 Gamer Débutant
Prénom: valentin
Pays: France

Re: Erreur 64

Message non lupar mamoul » 06 Mai 2013, 18:10

othon17 Wrote:j'ai suivi le tuto du site xboxgen pour le dump du lecteur et créer un firmware hacké
Il ne faut pas faire un firmware hacké pour le xkey mais faire un firmware officiel microsoft (ou firmware stock), tu peux en télécharger un vierge ici (prendre le liteon_post13141) : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html en y injectant ta clef dvd comme habituellement.

Enfin nomme ton fichier obtenu "firmware" (sans rajouter le ".bin" qui n'est que l'extension du fichier).
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Re: Erreur 64

Message non lupar othon17 » 08 Mai 2013, 14:05

Serais-tu un génie mamoul ? ^^
Un grand merci à toi je vais pouvoir jouer pendant tout ce grand week end :lol:
othon17 Gamer Débutant
Prénom: valentin